fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) outré: il surprend un homme en train de se soulager sur sa voiture ! (VIDEO)

Vivian (Les Anges 11) outré: il surprend un homme en train de se soulager sur sa voiture ! (VIDEO

Vivian et Beverly de Les Anges 11 se trouvent en vacances. Un homme a gâché les vacances du candidat en se soulageant sur sa voiture.

Cela fait quelques semaines que Les Anges 11 est terminée et Vivian est parti en vacances avec sa chérie. Néanmoins, ce dernier a vu un homme se soulager sur sa voiture et il a pris une vidéo !

Tout c’est bien terminé pour Vivian et Bevely dans Les Anges 11. En effet, les deux amoureux sont restés ensemble et ils sont plus unis que jamais. Pour rappel, les deux candidats ont commencé à se fréquenter lors de La Villa des Cœurs Brisés. Malgré quelques disputes, leur couple tient la route et ils ont de nombreux projets en tête. En effet, Vivian a annoncé qu’il allait vivre avec Berverly !

Lors de l’émission, Vivian a fait une belle déclaration d’amour à Beverly. Les deux amoureux passent un cap et ils semblent prêts à vivre ensemble tout le temps. En attendant, ils ont décidé de passer quelques semaines ensemble. Ces derniers ont été en Corse et ils se trouvent actuellement en Sardaigne. Pour aller là-bas, le candidat a pris sa belle voiture mais il a fait une découverte effroyable ! 

Les Anges 11 : Vivian, choqué par un homme qui se soulage sur sa voiture !

Après une petite randonnée en amoureux, Vivian est retourné vers sa voiture avec Beverly. Néanmoins, ce dernier a vu qu’un homme était en train de se soulager sur sa voiture. Il semblerait que l’inconnu déféquait et cela n’a pas plu au candidat ! Ainsi, il a rapidement pris son téléphone portable pour filmer la scène ! Puis, rapidement, il est intervenu après de l’homme afin d’avoir quelques explications. Le candidat de Les Anges 11 était très agacé et il a perdu son sang froid ! « Mais c’est une blague, le mec est en train de ch*** sur ma voiture » Dit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

Vivian est allé à la rencontre de l’inconnu et il lui a dit : « Ne me dites pas que vous avez ch*** sur ma voiture ? Vous avez ch*** sur ma voiture ! » Puis, le candidat de télé-réalité a commencé à s’énerver face à la situation. Dans la vidéo, on peut voir l’inconnu en train d’essuyer la voiture là où il se serait soulager… Ainsi, on peut comprendre que le chéri de Beverly ait perdu son calme ! Néanmoins, l’homme a gardé une certaine politesse face à la situation. « Bon c’est pas grave, je m’en vais. Merci monsieur. Allez ch*** ailleurs la prochaine fois. »