fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) se moque des candidats de télé-réalité avec cette vidéo hilarante !

Vivian (Les Anges 11) se moque des candidats de télé-réalité avec cette vidéo hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Vivian vient de poster une vidéo « pour faire comme tout le monde et parler de l’Iphone 11 » sur son compte Instagram. Une vidéo hilarante

Si vous ne connaissez pas Vivian et que vous adorez rire, nous vous conseillons de le suivre sur son compte Instagram. En effet, le compagnon de Beverly est un grand clown et adore faire rire ses fans. Il vient une nouvelle fois de le prouver sur Instagram avec une vidéo hilarante.

Alors qu’il se trouvait dans son lit avec sa petite-amie, Vivian répondait aux questions de ses fans au sujet du nouvel Iphone. Ou plutôt, faisait croire que des personnes lui avaient posé la question. En effet, le jeune homme déclarait donc: « Bon les amis, pour toutes les personnes qui me posent la question « qu’est-ce que tu penses du nouvel Iphone ? »… Il est magnifique ! » Ce à quoi, sa girlfriend répondait: « Mais comme t’es un mytho ! Personne t’a posé la question frère ! C’est une blague. Personne ne te l’a posée. Y’a que deux de mes amis qui te l’ont posée ».

Vous l’aurez donc compris, il s’agit encore d’une nouvelle blague de Vivian avec cette vidéo hilarante. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous a beaucoup fait rire. Le candidat, terminant sa vidéo en expliquant: « Je fais comme ils font tous. Mais tous les candidats de télé-réalité ils le font. Ils font tous genre qu’on leur pose des questions donc j’essaye de me faire saucer comme eux… » Reste donc à savoir si son message est passé et s’il a fait rire beaucoup de monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon bah j’ai voulus faire comme tout le monde et dire que moi aussi je recevais énormément de messages mais apparemment ça n’a pas marché 😂merci @beverly_b_officiel

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

Vivian et son grand coeur

Mais ne pensez pas que Vivian ne sache que rire. Le jeune homme possède aussi un très grand coeur. Il le prouvait il y a quelques jours en posant une autre vidéo. Vidéo dans laquelle il faisait savoir qu’il venait de prendre une personne immigrée en stop.

Expliquant: « Je vous présente donc Mohamed c’est une personne que j’ai pris aujourd’hui en stop sur la route. Ça faisait une heure qu’il attendait sous la pluie il était gelé. Cette personne est un immigrés venus travaillez en France pour aidé sa famille car sont pays est en guerre. Il gagne une misère par mois. Et bien vous savez quoi. Pas une seule fois il m’a dit la vie est dur ou je suis malheureux ou aide moi. »

Vivian, terminant ensuite son beau message en ajoutant: « Alors que sont pays est en guerre que sa femme est aussi à l’autre bout de monde qu’il est seul ici sans personne. La seule chose qui m’a donc dit est : la vie c est pas forcément Facile pour tout le monde. »