fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) et Beverly séparés: il prend une grande décision pour se changer les idées !

Vivian (Les Anges 11) et Beverly séparés: il prend une grande décision pour se changer les idées !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Vivian, séparés de Beverly depuis quelques heures, prenait une grande décision pour se change les idées

Pendant plusieurs semaines, nous risquons de ne plus voir le Vivian jovial, qui fait toujours des blagues, sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme n’est plus en couple avec Beverly. C’est la jolie blonde, elle même, qui annonçait la nouvelle il y a quelques heures. Depuis, le jeune homme n’avait pas réagi, jusqu’à aujourd’hui, et sa grande décision pour se changer les idées.

Sur son compte Snapchat, Vivian a donc montré comment il vivait cette rupture. N’en parlant pas au premier abord, le désormais ex de Beverly faisait savoir à ses fans qu’il avait pris une grande décision. Pour « tenter de passer à autre chose ». Eh c’est en ramassant les champignons qu’il aurait trouvé du réconfort:

 « Aujourd’hui pour se changer les idées, on ramasse les champignons en famille. Ben vous savez quoi, ce matin je voulais rester dans mon lit à rien faire. Eh ma mère elle me dit « tu sais quoi ? Viens faire les champignons ». Ca fait vraiment du bien en fait. Ca permet de tout oublier. Le fait d’être dans la foret, ça fait penser à autre chose et on oublie tous les soucis de la vie. » En tout cas, c’est un Vivian très triste qui apparaissait sur Snapchat. Eh ce dernier se montrait encore plus touché, lorsqu’il abordait le sujet de son ex.

Beverly évoque sa rupture avec Vivian

Comme nous vous l’indiquions, Vivian et Beverly ne sont donc plus ensemble. La jolie blonde avait déjà pris la parole il y a quelques heures pour s’expliquer à ce sujet. Faisant donc savoir

« Vous nous avez connus il y a 2 ans et demi Vivian, et moi… Vous nous avez suivis depuis le début dans cette histoire passionnelle. Eh vous avez vu nos zones de turbulences. Notre amour fort. Nos rires… Nos cris, nos pleurs durant toutes ces aventures… Je vous remercie de nous avoir suivis depuis le début. Vivian et moi nous n’avons pas la même vision de la vie« .

Dans ses propos, Bev’ ne semble donc pas en colère contre son ex. Eh nous préférons les voir se quitter en bons termes plutôt que se déchirer. Nous espérons aussi que Vivian va réussir à tourner la page rapidement. Car il semblait très triste par la fin de cette histoire. Malgré tout, la guerre ne semble pas déclarée entre eux pour autant. Preuve en est avec son dernier post Insta:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le