Buzz
Partager sur

Virgil (LVDCB 4) séparé de Cloé Cooper: il prend la défense de son ex ! (PHOTO)

Virgil (LVDCB 4) séparé de Cloé Cooper: il prend la défense de son ex ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Virgil a souhaité prendre la défense de son ex, Cloé Cooper, qui se fait trop critiquer selon lui

Virgil et Cloé Cooper sont séparés. En effet, les tourtereaux, ensemble depuis plusieurs mois, annonçaient la mauvaise nouvelle à leurs fans. Mais certains d’entre eux pensaient qu’il ne s’agissait que d’une dispute. La faute à une publication des deux protagonistes, rapidement supprimées. Mais les espoirs des fans viennent de s’éteindre avec la dernière déclaration du jeune homme.

En effet, Virgil vient récemment de prendre la parole sur Instagram pour confirmer son célibat. Mais ce n’est pas pour tacler Cloé Cooper qu’il s’exprimait, au contraire. Il vient de prendre sa défense sur ses réseaux sociaux après les critiques qu’elle a reçues: « Je suis, certes, séparé de Cloé Cooper, comme vous l’avez tous compris. Mais ce n’est pas pour cela que je ne la respecte pas. Donc le premier, ou la première, qui la dénigre, ça va être même tarif. »

Espérons que le message soit passé. Nous pouvons donc être sûrs que tout se passe bien entre eux malgré leur séparation et ça, c’est tant mieux.

Virgil (LVDCB 4) séparé de Cloé Cooper: il prend la défense de son ex ! (PHOTO)
Virgil (LVDCB 4) séparé de Cloé Cooper: il prend la défense de son ex ! (PHOTO)

Cloé Cooper déménage

Eh si nous nous doutions que Cloé Cooper et Virgil ne sont plus ensemble, c’est aussi parce que la jeune femme faisait récemment savoir qu’elle déménageait. En effet, sur son compte Snapchat, elle annonçait à ses followers son souhait de trouver un nouvel appartement. Expliquant en premier lieu:

 « Bon je viens de rentrer chez moi pour me poser donc je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé pour moi aujourd’hui. La bonne nouvelle c’est qu’après quelques recherches, j’ai enfin trouvé un nouvel appartement pour moi à Marseille. »

Cloé Cooper ajoute ensuite: « Donc je suis super contente. Il est très beau et je vous montrerai évidemment. Je suis allée récupérer les clés aujourd’hui et fais mon état des lieux et j’emménage dans la soirée. J’ai des amis qui viennent m’aider pour monter les premiers meubles. Là je vais bientôt repartir aller chercher, justement, les meubles… Je suis au bout de ma vie ».

Afficher +