fbpx
Buzz
Partager sur

Virgil (Les Anges 12) est interné en hopital psychiatrique !

Virgil (Les Anges 12) est interné en hopital psychiatrique !

D'après des rumeurs, il semblerait que Virgil (Les Anges 12) est fait un séjour dans un hopital psychiatrique. Ses fans sont inquiets !

Depuis ce lundi 6 juillet, NRJ12 diffuse de nouveau les Anges de la télé réalité. Dans l’émission, Virgil (Les Anges 12) a fait sa dernière apparition. En effet, il a décidé de tirer un trait sur sa vie à la télé.

Virgil (Les Anges 12) avait confié : « J’arrête la tv, stop et fin. Profitez bien de me voir dans les Anges 12, parce qu’après vous me verrez plus. Pôle Emploi, c’est fini la tv real ».

Et d’après plusieurs rumeurs, Virgil (Les Anges 12) aurait tiré un trait sur la télé réalité à cause de disputes avec ses amis. Auparavant très proche de Toto et Lakhdar, le candidat de télé réalité ne leur parle plus.

Pour le moment, les raisons de cette dispute sont inconnues. Mais une chose est certaine, l’ex d’Hillary serait au plus mal depuis leurs disputes. D’après les informations Instagram de Blogueurtvr, il aurait fait un séjour dans un hôpital psychiatrique.

Virgil (Les Anges 12) est interné en hopital psychiatrique !

Virgil (Les Anges 12) absent des réseaux sociaux depuis quelques temps

En Story de son compte Instagram, Blogueurtvr a confié au sujet de Virgil (Les Anges 12) : « Depuis quelques semaines, le jeune homme n’est pas bien, c’est pour cela que Toto et Lakhdar se sont embrouillés« .

Blogueurtvr a aussi révélé : « Ils se sont éloignés de lui ! Il s’agit de Virgil. En effet, le jeune homme a fait un passage dans un hôpital psychiatrique à Dijon« . Pour l’instant, le principal intéressé n’a pas pris la parole.

Il se pourrait bien que la candidat de télé réalité soit de nouveau chez lui. Très discret sur les réseaux sociaux, il n’a pas fait de révélations à ce sujet. Ses fans espèrent tout de même qu’il va mieux et qu’il se porte bien.

Il faut dire que sa communauté était très inquiète pour lui. Reste à savoir si les choses se sont améliorées avec Toto et Lakhdar. Affaire à suivre !