fbpx
Buzz
Partager sur

Virgil (LBDC2) en faux couple avec Cloé ? Cette photo qui sème le doute !

Virgil (LBDC2) en faux couple avec Cloé ? Cette photo qui sème le doute !

Et si Virgil et Cloé Cooper avaient menti sur leur relation ? Une photo vient de perturber les internautes, on vous explique pourquoi.

Il y a quelques semaines, Cloé Cooper et Virgil qui a récemment été hospitalisé annonçaient leur rupture. Toutefois, ils n’ont pas mentionné les raisons de cette décision. Mais depuis que le candidat de La Bataille des Couples 2 a publié une photo, certains pensent savoir pourquoi. En effet, ils pensent que Monsieur Pignon a berné tout le monde avec son « faux » couple…Explications.

A l’occasion du lancement de l’émission spéciale couple, les deux candidats avaient accepté d’accorder une interview à MCE. Dans celle-ci, Virgil et Cloé expliquaient les raisons de leur participation à la Bataille des Couples 2. Ainsi, ils nous ont confié:

« C’était l’occasion de faire un programme qui nous intéressait. Parce que c’était une émission exclusivement de couple. Pour nous, c’était une bonne chose. On avait envie de relever le challenge. De se prêter au jeu des épreuves sportives, de la compétition, de la stratégie. C’était quelque chose de tout nouveau pour moi (…) C’était la suite logique parce que l’on a fait la Villa des cœurs brisés. On était sur le même « village » où tout a commencé ».

Virgil: un faux couple pour cacher son homosexualité ?

Et s’ils sont actuellement ensemble à l’écran, tout est fini entre les deux anciens tourtereaux qui sont toujours en bon terme. Seulement voilà, Virgil qui a pris la défense de Cloé a fait polémique en posant en peignoir avec son ami Rayane sur Instagram. Et pour cause, certains internautes pensent qu’il s’est servi de la belle blonde. Ainsi, on a pu lire en commentaires: « T’es gay ? » ou encore « Il a fait son coming-out? ». Mais aussi « On dirait des gay mdrr😂😂😂 » et « vous êtes en couple ?! ». Ou encore « C’est clair, on dirait un couple gay. Y a rien de honteux, mais tu nous a habitué aux femmes. Ça fait bizarre pour le coup. Tu es donc bi ? C’est ça ? ».

Pour le moment, Virgil n’a pas réagi à tout cela.