fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent Shogun fait une belle preuve d’amour à Barbara Lune

Les Vacances des Anges 2: Vincent Shogun fait une belle preuve d'amour à Barbara

Quand on aime, on ne compte pas ! Accro de sa chérie Barbara Lune, Vincent Shogun ne supporte pas d'être loin d'elle. La preuve...

Alors que la diffusion des Vacances des Anges 2 n’a pas encore commencé, Vincent Shogun et Barbara Lune ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Depuis la fin du tournage, ils ne se quittent plus.

Vincent et Barbara, un couple pour le buzz ?

Quelques semaines avant de venir à Miami pour les Anges 9: back to paradise, Barbara Lune révélait que son ex Raphael Pépin tentait encore de la contacter. Une fois sur place, la chanteuse a fait de nombreuses histoires malgré elle à cause de la fuite du jeune homme. Mais aussi son histoire avec Jordan. Alors forcément, lorsqu’elle s’est mis en couple avec Vincent Shogun, l’ancien meilleur ami du Ch’ti sur le tournage des Vacances des Anges 2 en Grèce. Tout le monde a cru que cette histoire était juste une question de buzz.

Barbara et Vincent toujours ensemble !

Une fois le tournage terminé, tout le monde s’attendait à ce que les deux candidats se séparent et pourtant non ! Ils sont même partis en vacances à Port Aventura où de nombreux fans ont pu les surprendre. Alors forcément, lorsque Barbara Lune part loin du Ch’ti, Vincent Shogun le vit mal et déprime loin de sa chérie. Après avoir manifesté son manque envers elle, Vincent a décidé de la rejoindre à Saint-Bart. Trop mignon, n’est-ce pas ?

En tout cas, vivement la diffusion des épisodes afin de découvrir comment leur love-story est née. De quoi faire taire les mauvaises langues qui ne croyaient pas en la crédibilité de leur couple. Mais ce n’est pas le seul moment marquant de l’aventure puisque les téléspectateurs pourront assister aux retrouvailles entre Coralie Porrovechio et Raphael Pépin. Hé oui, le jeune homme a quitté la Villa des coeurs brisés 3 afin de retrouver son ex qui lui manquait beaucoup. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu…A suivre !