fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Shogun s’exprime pour la première fois depuis sa sortie de prison !

Vincent Shogun s'exprime pour la première fois depuis sa sortie de prison !
Partager
Partager sur Facebook

Vincent Shogun vous avait manqué ? Le Ch'ti est bel et bien sorti de prison et vient de donner de ses nouvelles sur la Toile ! Shogun tonight

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l’ex d’Hillary n’avait pas donné de ses nouvelles. Et pour cause, Vincent Shogun aurait été arrêté pour possession de drogues dures. Pire encore, le jeune homme aurait même fait un petit passage par la case prison. Des révélations chocs auxquelles les internautes attendaient forcément des explications.

Après un long moment de silence, le Ch’ti préféré des Français est de retour ! En effet, Vincent Shogun est bel et bien sorti de prison. Et s’il ne s’est toujours pas exprimé sur les raisons et sur sa version de l’histoire, cela ne saurait tarder. En attendant, le jeune homme a tenu à rassurer ses fans en donnant de ses nouvelles. Ainsi, il a posté une vidéo de lui en train de marcher dans sa story. Au moment où il s’arrête, il s’adresse à sa communauté en regardant la caméra et en disant: « Comment ça va les amis ? Moi je vais super bien ! Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Ciao ». De quoi faire du bien aux personnes qui s’impatientaient qu’il s’affiche enfin.

Vincent Shogun libéré de prison, il rassure ses fans !

Mais ce n’est pas la première fois que l’ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 prend la parole. En effet, Vincent Shogun avait déjà posté un message sans pour autant montrer sa tête dans sa story. Il avait alors écrit: « Sachez les amis, que dans quelques jours, vous aurez vos réponses à vos questions. Restez juste patients. Je vous dirai toute la vérité très vite ».

Bon et bien maintenant, il va falloir être patient(e) pour avoir la version complète de Vincent Shogun. En tout cas, nous avons hâte de le retrouver après tant de polémiques. En attendant, ses amis seront bientôt de retour sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde 4 !