Buzz
Partager sur

Vincent Shogun bientôt père ? Il n’assumerait pas son futur enfant !

Vincent Shogun bientot pere ? Il n'assumerait pas son futur enfant !

Une conversation diffusée sur les réseaux sociaux annonce que Vincent Shogun devrait bientôt devenir père, mais il n'assume pas son enfant.

Gros scandale dans l’univers de la télé-réalité ! La star des Ch’tis, Vincent Shogun n’assume pas son futur enfant et refuse de devenir père ! MCE TV vous dit tout !

BABY BOOM CHEZ LES CANDIDATS DE TÉLÉ-RÉALITÉ

Les stars ont bien grandi ! Depuis quelques temps, les candidats de télé-réalité mettent au monde leurs premiers enfants. Nabilla a donné naissance à un joli petit garçon. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont accueilli le jeune Maylone. Martika Caringella mettait au monde une petite fille. Et Hillary des Anges est enceinte de son tout premier bébé. De fait, Vincent Shogun aussi, devrait bientôt être papa.

Devenu célèbre grâce à la saison 1 des Ch’tis à Ibiza. Vincent Shogun a, peu à peu, disparu. Dernièrement, il participait pourtant à l’émission, Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 sur W9. Et si les médias semblent avoir un peu oublié le candidat, les comptes Insta Post2télé et Wassim.TV viennent de faire une révélation assez troublante à son sujet. 

Vincent Shogun refuse son rôle de père !

Des messages venant d’une femme mystérieuse ont alors fuité sur les réseaux sociaux. Angoissé, la femme enceinte tente donc de s’expliquer avec le jeune homme. Pourtant, celui-ci refuse toutes conversations. En effet, d’après les textos, il n’est pas prêt à être papa. « Vinc, il est de toi… » Voilà alors ce qu’écrit la copine de Vincent Shogun avant de poursuivre : « J’avais 99 % de ne pas pouvoir avoir d’enfants. »

Une déclaration triste qui cache pourtant une heureuse nouvelle. Mais Vincent Shogun ne semble pas vouloir faire un pas vers son enfant. De fait, il ne veut pas parler avec elle et fuit sans cesse le dialogue. D’ailleurs, il ne répond même pas lorsqu’elle lui annonce la date de l’échographie. Aussi, les captures d’écran indiquent que les messages datent du mois de novembre dernier. En espérant que le candidat est choisi la voix de la raison. Affaire à suivre… 

Afficher +