fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Shogun arrêté pour possession de drogues: il s’exprime enfin !

Vincent Shogun arrêté pour possession de drogues: il s’exprime enfin !
Partager
Partager sur Facebook

Via son compte Snapchat, Vincent Shogun vient de faire savoir qu’il allait apporter des réponses suite à son éventuelle arrestation pour possession de drogues

Il y a quelques jours, le blogueur Aqababe faisait savoir que Vincent Shogun se serait fait arrêté pour possession de drogues dures. C’est l’ancien candidat de téléréalité, Marc Blata, qui relayé une photo du Ch’ti, avec un ami, dans laquelle nous pouvions apercevoir soit de la cocaïne, ou simplement de la farine. Mais sachant que la drogue circule souvent dans le milieu de la télé-réalité, le doute subsistait. De plus, Vincent Shogun était absent des réseaux sociaux depuis un mois. Pour les fans, plus aucun doute, le jeune homme était bel et bien en état d’arrestation.

Plusieurs semaines après le début de cette histoire, Vincent Shogun vient enfin de prendre la parole sur son compte Snapchat. Il n’a pour l’instant rien dit sur l’affaire, mais promet de révéler de nombreuses informations:

 « Sachez les amis, que dans quelques jours, vous aurez vos réponses à vos questions. Restez juste patients. Je vous dirai toute la vérité très vite ». Nous espérons que Vincent Shogun démentira les informations à son égard. Car s’il a véritablement été arrêté pour possession de drogues dures, cela ne donnerait pas une bonne image aux jeunes qui le suivent…

Marc Blata balance sur Vincent Shogun

Comme nous vous l’indiquions, cette histoire démarrait par une photo relayée par Marc Blata. Dans lequel nous apercevions Vincent Shogun et ce qui serait de la cocaïne sur la table. Ne s’étant pas encore exprimé, Marc balançait alors que le Ch’ti était sorti de prison mais qu’il ne voulait pas faire de déclaration:

 « Shogun, il est sorti il y a deux jours. Pourquoi il se terre dans son silence ? Car cette histoire, c’est strictement la vérité ! Tout est parti de la photo que j’ai balancé où il avait dit qu’il faisait un gâteau avec son pote. Suite à ça, il s’est fait signaler, suivre, puis attraper ».

Désormais, il va falloir patienter quelques jours pour savoir si ce que disait Marc Blata, au sujet de Vincent Shogun, est vrai. Ou si le Ch’ti ne pouvait simplement par utiliser son téléphone pour une autre raison.