fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo violemment taclé par Elsa Dasc, ça fait mal !

Elsa Dasc a pris la défense de Maddy après l'annonce de sa rupture avec Vincent Queijo sur Snapchat. Le moins que l'on puisse c'est qu'elle est cash.

Il y a quelques jours, Maddy annonçait sa rupture avec Vincent Queijo après avoir découvert qu’elle ait été trompée et qu’il menait une double vie. Au lendemain du premier avril, les internautes se demandaient si ce n’était pas une blague. D’ailleurs, Elsa Dasc s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat et n’a pas hésité à clasher le meilleur ami de Raphael Pépin.

Pour Maddy, les choses sont plutôt radicales. On la trompe une fois, pas deux ! En apprenant la trahison de Vincent Queijo, la jeune femme s’est empressée de mettre un terme à leur histoire. Au passage, Maddy n’a pas hésité à humilier Vincent sur Snapchat où elle a lâché:

« Tu fais le mec sur Snap que tu es fort, tout ce que tu veux. Mais par contre pour contacter tout mes amis, pleurer, pleurer devant moi pour que je te dise en pleine face que c’est fini. T’es là tu dis que tu m’aimes, que je suis aussi toute ta vie, que tu veux que je te pardonne. Que je te pardonnerais un jour, que tu resterais deux ans ou trois ans à tout faire pour me récupérer mais pour ton image tu fais le mec sur Snapchat ».

La candidate a ensuite ajouté:

« Ton couple était parfait fréro (…) Tu sais pas contenir ta b*te (…) Le mec se trouve des excuses pour s’excuser de m’avoir trompé sachant que je lui apportais tout (…) T’es qu’une grosse m*rde. C’était toi le problème, pas moi (…) Soit tu veux faire le kaid (…) Soit t’es une grosse merde. Tu regretteras aussi toute ta vie (…) Tu prends tout le monde pour des cons (…) Et tu fais aussi du mal à tout le monde, tu pense qu’à toi t’es un égoïste ».

Elsa Dasc défend Maddy et clashe Vincent Queijo

Elle-même trompée par Adrien Laurent dans le passé, Elsa Dasc a brisé le silence pour s’en prendre à Vincent Quejo et a lâché:

« Quand je vois la tête des gens qui se permettent de tromper leurs meuf (…) Quand tu as de l’or entre les mains, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? Du coup, bien fait, bien fait pour tous ces mecs-là qui se font jeter ! Et j’espère bien que les filles qui sont trompées passent vite à autre chose. Pour moi : poubelle ! »

Pour le moment, Maddy et Vincent Queijo n’ont pas encore répondu aux propos de l’ex candidate des Princes de l’amour 6.