fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Vincent Queijo sacrifie sa barbe pour la bonne cause

Décidément, Vincent Queijo nous surprendra toujours ! Fidèle à sa barbe, il a décidé d s'en séparer pour une raison particulière...

On dit souvent nouveau look pour une nouvelle vie. Et il semblerait que niveau changement, il y en a eu beaucoup dans la vie de Vincent Queijo. Entre sa rupture avec Sarah Lopez, son retour au sein de la télé-réalité ou encore un changement radical. La fin d’année s’annonce spéciale pour le meilleur ami de Raphael Pépin.

Vincent Queijo toujours célibataire ?

Après avoir vécu une belle love story avec Sarah Lopez qu’il avait demandé en fiançailles sur le tournage des Vacances des Anges 2. Vincent Queijo a annoncé leur rupture à la rentrée dans un message commun sur leurs comptes instagram respectifs. Invité sur le plateau du Debrief, le jeune homme a été amené à donner son avis sur le couple Alain/Laura. L’occasion pour lui de dire qu’il croyait en leur histoire étant donné son parcours. Et aussi ses sentiments envers Sarah Lopez à l’époque. D’ailleurs, il serait toujours un cœur à prendre.

Vincent change de look

De retour du tournage de Friends Trip 4, Vincent Queijo a repris ses bonnes vieilles habitudes et a retrouvé son meilleur ami Raphael Pépin. Devenu barbier, il s’occupe souvent des folies capillaires et de la barbe de l’ex de Sarah Lopez. Le candidat a profité d’une petite visite à son salon pour changer de look mais attention, c’est un geste pour la bonne cause. Il a alors écrit: « Movember est un mouvement qui invite tous les hommes du monde à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans la maladie masculine telle que le cancer de la prostate, tout ça réalisé par mon ami @raphoupeps du @barber_factory #movember2017 »

Une belle initiative et un look plutôt surprenant nous qui avions l’habitude de le voir avec une grosse barbe. Alors, qu’en pensez-vous ? Pour ou contre la moustache ?