fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo de nouveau en couple avec Maddy ? Il balance tout!

Vincent Queijo de nouveau en couple avec Maddy ? Il balance tout!

Vincent Queijo est à Marrakech, tout comme son ex Maddy. Il n’en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs

Maddy et Vincent Queijo sont séparés depuis plusieurs mois désormais. Après une infidélité de la part du jeune homme, la jolie blonde prenait la décision de le quitter. Pourtant, certaines rumeurs disent qu’ils seraient de nouveau en couple. La raison? Le fait qu’ils se trouvent tous les deux à Marrakech.

Les internautes n’ont pas perdu une minute pour faire le lien et balancer la rumeur. Mais si certains espéraient un rabibochage, ils risquent d’être déçus. En effet, Maddy ne veut plus entendre parler de son ex, et Vincent Queijo vient de démentir toutes ces histoires sur Snapchat:

 « Ça fait trois jours que j’ai décidé de rester à Marrakech. Arrêtez de me casser les cou*lles ». Autant dire que le message semble plus que clair. Apparement, les deux ne sont pas prêts de se remettre ensemble et même de boire un café ensemble…

Maddy de nouveau en couple?

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train au sujet de Maddy. En effet, il suffit que la jeune femme s’affiche avec un garçon sur les réseaux sociaux pour que ses fans pensent qu’elle ait enfin retrouvé chaussure à son pied.

Récemment, ses followers étaient persuadés qu’elle était en couple avec Bastien Grimal. Car dans la story de Maddy, le bras d’un homme apparaissait sur l’image. Eh Bastien porterait exactement le même sweat apparu dans la story de Maddy. Face à ces rumeurs, la bombe décidait de prendre la parole:

 « On vient de voir des articles avec ma copine. On en rigole. (…) Apparemment je suis en couple avec Bastien… Je ne sais pas d’où vous m’avez vu avec lui. Aujourd’hui apparemment j’ai mis la photo d’un bras où on voit un pull et Bastien a le même. Sauf que la personne qui était avec moi c’est la personne avec qui j’ai vendu ma voiture… Ce n’est pas Bastien et ce n’est pas mon mec. »