fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo (Les Anges 10) séparé de Maddy: il déclare sa flamme à une célèbre actrice ! (PHOTO)

Vincent Queijo (Les Anges 10) séparé de Maddy il déclare sa flamme à une célèbre actrice ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Vincent Queijo semble s'être remis de sa rupture avec Maddy. Il interpelle une célèbre actrice sur les réseaux et lui déclare sa flamme.

Vincent Queijo pourrait avoir comme philosophie : l’amour ça s’en va et ça revient. Et oui, pour le jeune homme son histoire d’amour avec Maddy est bel et bien finit. Les anciens amoureux se rencontrèrent sur le plateau des Anges 10, l’émission télé-réalité de NRJ 12. Une romance qui se termine mais Vincent ne semble pas avoir dit son dernier mot en amour.

Le candidat des Anges n’est pas du genre à se morfondre. Bien au contraire il est de nouveau sur le marché célibataire et compte bien séduire la femme dont il rêve. Il tient évidemment au courant sa communauté du moindre de ses faits et gestes. Il se pourrait bien que nous le retrouvions dans la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés sur TFX.

Vincent Queijo (Les Anges 10) séparé de Maddy il déclare sa flamme à une célèbre actrice ! (PHOTO)

Vincent Queijo batifole

C’est via son compte Snapchat que le séducteur déclare sa flamme. Mais à qui ? À une célèbre actrice, rien que ça. Vincent Queijo met la barre assez haute. Après tout, qui ne tente rien, n’a rien. Quelle est l’identité de cette star ? Il s’agit de l’interprète de Tokyo dans la série la Casa Del Papel. Elle se prénomme Úrsula Corberó. Et il est vrai qu’elle est très charmante.

Vincent Queijo tente l’audace. L’ex compagnon de Maddy envoie un message privé à Úrsula Corberó. Message dans lequel il écrit un simple « Je t’aime. » Le meilleur ami de Raphaël Pépin fait ensuite un screen de la conversation et ajoute un texte. « Tokyo tu ne verras jamais ce message mais fallait que je te le dise !«  Le screen est publié dans sa story.

Alors est-ce un pari ? Une blague ? Une vraie déclaration d’amour ? En tout cas, l’interprète de Tokyo n’a pas répondu au jeune homme ou si elle l’a fait nous n’en avons pas connaissance. Cette déclaration spontanée va attiser les jalousies d’autres femmes. Coeur à prendre mais coeur déjà pris Vincent Queijo ?