fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo (Les Anges 10) célibataire: il revient sur son histoire avec Maddy Burciaga ! (PHOTO)

Vincent Queijo (Les Anges 10) célibataire il revient sur son histoire avec Maddy Burciaga ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Vincent Queijo n'a pas encore retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Maddy. Un peu soulé, le jeune homme revient sur son ancienne relation.

Vincent Queijo, son coeur est à prendre. Ah l’amour… « ça s’en va et ça revient; l’a-mour c’est comm’ un re-frain; ça vous gliss’ en-tre les mains, ça se chant’ et ça se dans’ et ça re-vient ça se re-tient » comme le chanterait si bien Claude François. Célibataire donc, la star des Anges 10 fait du mieux possible pour panser ses plaies encore ouvertes. Il revient donc sur sa relation avec Maddy sur son réseau social.

L’ancien couple se rencontre dans La Villa des Coeur Brisés 3. Mais ce n’est pas à ce moment là qu’ils se mettent ensemble. C’est dans l’émission Les Anges 10 que Vincent Queijo et Maddy Burciaga officialisent leur relation. L’idylle dure un an. Plutôt court, en revanche très intense. Puis ils se séparent. La raison ? Les tromperies incessantes de Vincent. Forcément Maddy n’a pas pu les supporter. C’est elle donc qui décide de mettre un terme à leur histoire d’amour. Oups alors.

Vincent Queijo (Les Anges 10) célibataire il revient sur son histoire avec Maddy Burciaga ! (PHOTO)

Vincent Queijo : il a tourné la page

Les premiers jours, Vincent Queijo vit très mal la rupture. Au bout du rouleau voire pire, au bout de sa vie. En même temps, il fallait réfléchir à deux fois avant d’aller batifoler ailleurs. Surtout si le cadre de la relation dite libre n’est pas instaurée. Plus les jours passent, plus Vincent retrouve du courage et aussi de la force. Il n’hésite pas à faire une jolie déclaration à une actrice de la Casa Del Papel. De nouveau en quête de son âme soeur, rien ne pourra l’arrêter.

Via son réseau social, Vincent Queijo lance alors le jeu des « questions/réponses » avec sa communauté. Un internaute un peu trop curieux lui demande alors : « Regrettes-tu d’avoir trompé Maddy ? » Deça, le candidat des Anges 10 rétorque : « C’est toujours les mêmes questions ! C’est du passé maintenant. C’est oublié tout ça la famille. » Oublié peut-être, il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne refasse pas les mêmes erreurs.