fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo infidèle envers Maddy Burciaga: regrets et confessions, il se dévoile !

Vincent Queijo infidèle envers Maddy Burciaga: regrets et confessions, il se dévoile !

Au micro de Purepeople, Vincent Queijo a souhaité revenir sur son infidélité envers Maddy Burciaga. Il a fait part de beaucoup de regrets

Il y a plusieurs mois, l’annonce résonnait comme une bombe dans le milieu de la télé-réalité et chez les fans de Vincent Queijo et Maddy Burciaga. Alors que tout le monde sait que le beau gosse avait galéré à faire tomber la jolie blonde sous son charme, ses fans apprenaient qu’il s’était montré infidèle. Depuis, le beau gosse tente de tourner la page car cette rupture l’a, malgré tout, affecté. Bien qu’il ne se sentait plus aussi amoureux qu’avant avec elle.

D’ailleurs, si Vincent Queijo participe à La Villa des Coeurs Brisés 5, c’est donc, en partie, à cause de cette séparation. Il reconnaît, au micro de Purepeople: « La rupture forcément a joué. Mais c’est aussi le fait que je sois seul derrière pendant six mois. Et pendant les six mois j’ai complètement mis l’amour de côté. J’avais complètement abandonné les rêves de fonder une famille… Et ce n’est pas normal parce que c’est quelque chose que je veux vraiment au fond de moi. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un point sur ça et qu’à 29 ans il fallait que je reprenne ma vie en main ».

Vincent Queijo, assurant aussi, que l’aide de la love coach lui a permis de retrouver goût à l’amour: « J’étais complètement perdu et je pense que l’aide de Lucie m’a fait le plus grand des biens. Ma problématique est que je suis un ‘lâche’. Je me suis rendu compte avec Maddy que j’avais très mal agi. Au lieu de la tromper, j’aurais dû tout simplement la quitter. Les gens peuvent dire ‘t’es un salaud’, de toute façon je me suis fait attraper donc maintenant vaut mieux assumer c’est tout ».

Vincent Queijo souhaite beaucoup de bonheur à Maddy

Malgré tout cela, Vincent Queijo n’est pas rancunier. Fort heureusement, car nous rappelons que c’est lui qui s’est montré infidèle. En effet, le jeune homme a aussi fait savoir, toujours auprès de nos confrères de Purepeople, qu’il souhaitait beaucoup de bonheur à son ex:

 « Je n’ai pas forcément cherché à récupérer Maddy. Je pense que le mal était fait. Et que si je l’ai fait ce n’était pas pour rien. Désormais, je ne peux que lui souhaité de trouver quelqu’un qui ne lui fera pas de mal. Comme moi j’ai pu lui en faire ».

Reste donc à savoir si la jolie blonde va entendre les propos de Vincent Queijo. Et si son souhait de bonheur va lui faire plaisir. Toutefois, nous pensons que cela ne va pas vraiment l’intéresser…