fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo en couple avec Rym: elle balance sur son ex Maddy ! (VIDEO)

Vincent Queijo en couple avec Rym- elle balance sur son ex Maddy 31122019-

Rym(La Villa des coeurs brisés 5), la nouvelle cherie de Vincent Queijo, a fait référence à Maddy dans sa dernière interview pour Sam Zirah !

Rym, la chérie de Vincent Queijo a pris la parole ! En effet, cette dernière a évoqué l’ex de son chérie, qui n’est autre que Maddy… MCE TV vous en dit plus !

Un nouveau couple vient de se former dans la télé réalité ! Il s’agit donc de Rym et de Vincent Queijo ! Les deux candidats se sont rencontrés dans La Villa des coeurs brisés 5 ! Depuis, les 2 amoureux ne se quittent plus… Ils ont même emménagé ensemble !

Pour la première fois, la belle marocaine s’est donc exprimée sur sa relation avec Vincent ! Pour ça, la jeune femme a fait appel à Sam Zirah ! En effet, sur sa chaine Youtube, Rym s’est exprimée sur divers sujet… Dont les ex de son chéri ! Un sujet très sensible mais dont elle parle avec aisance !

Rym évoque l’ex de Vincent Queijo dans une Interview

Dans une interview accordé au Youtubeur Sam Zirah, la chérie de Vincent Queijo s’est confié sur son couple… Mais pas que ! Elle a aussi évoqué les tromperies de Vincent Queijo avec son ex Maddy Burciaga. « Je ne les jamais vu dans ses précédente télé réalité. Donc je ne le jugeais pas comme tout le monde ! Au contraire, j’avais envie d’apprendre à connaitre Vincent par moi même. Je ne voulais pas écouter les autres ou pire, les réseaux sociaux ! Je savais que ça n’allait pas être joyeux après ce qu’il a fait à Maddy«  explique la jeune femme !

Désormais, le couple semble plus heureux que jamais ! En plus de ça, la nouvelle chérie de Vincent Queijo, connue uniquement en Espagne avant la Villa des coeurs brisés, a su se faire apprécier du public ! En effet, les internautes l’adorent  et ils sont nombreux à le faire savoir sur la toile ! « Vincent a vraiment de la chance ! Il a trouvé une perle ! Cette Rym elle est super ! En plus elle est super belle et naturelle ! » Peut-on lire sur Twitter.