fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo en couple avec Astrid Nelsia après Maddy ?

Vincent Queijo en couple avec Astrid Nelsia après Maddy ?
Partager
Partager sur Facebook

Astrid Nelsia pourrait-elle être la nouvelle girlfriend de Vincent Queijo ? Elle a répondu aux rumeurs sur Snapchat et c'est plutôt cash !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Maddy a rompu avec Vincent Queijo. En effet, la jeune femme a découvert que ce dernier vivait une double vie en la trompant. Depuis, les rumeurs vont bon train au sujet de la situation amoureuse du candidat de télé-réalité. Notamment des spéculations autour de lui et des jeunes femmes.

Chassez le naturel, il revient au galop. Et ce n’est pas le meilleur ami de Raphael Pépin qui dira le contraire. En effet, l’ex candidat de la Villa des coeurs brisés s’avère être de nouveau infidèle. De ce fait, il s’est attiré les foudres. Notamment lorsqu’il s’est affiché aux côtés d’Astrid Nelsia qui serait de nouveau un coeur à prendre. De là, des rumeurs de couple ont commencé à envahir la Toile.

Astrid a-t-elle remplacé Maddy dans le coeur de Vincent Queijo ?

C’est la folle rumeur: les deux candidats en couple. Mais qu’en est-il vraiment ? Celle qui a été au bord du suicide a mis les choses au clair. Et a ainsi déclaré sur Snapchat:

« Je reçois plein de message me disant que ça ne se fait pas pour Maddy. Mais Vincent, c’est mon pote avant qu’il connaisse Maddy. Je n’ai pas volé Vincent à Maddy. C’est mon pote. Ils ne sont plus ensemble. Et ce n’est pas de ma faute. On n’est pas ensemble. Mais on est potes. Et ça, depuis bien longtemps ! ».

Pour rappel, les deux candidats se sont rencontrés à l’époque du tournage de Friendstrip. Vous l’aurez compris, pas question pour le duo de passer de l’amitié à l’amour. Et après tout, ce n’est pas plus mal. En effet, on n’est riches que de ses amis surtout après une rupture. Nul aucun doute que la belle brune a su trouver les mots pour remonter le moral de Vincent Queijo lorsqu’il s’est séparé de Maddy.