Buzz
Partager sur

Vincent Queijo au plus mal: son message à Maddy

Vincent Queijo au plus mal: son message à Maddy

Vincent Queijo a une nouvelle fois répondu aux attaques de son ex Maddy sur les réseaux sociaux et c'est plutôt touchant.

En début de semaine, Maddy faisait une annonce choc en annonçant qu’elle avait rompu avec Vincent Queijo en découvrant son infidélité et sa double vie. Depuis la guerre est déclarée sur les réseaux sociaux puisque la belle blonde continue de balancer sur son ex en masse.

D’ailleurs, Maddy n’avait pas hésité à lâcher sur Snapchat:

« Tu fais le mec sur Snap que tu es fort, tout ce que tu veux. Mais par contre pour contacter tout mes amis, pleurer, pleurer devant moi pour que je te dise en pleine face que c’est fini. T’es là tu dis que tu m’aimes, que je suis toute ta vie, que tu veux que je te pardonne. Que je te pardonnerais un jour, que tu resterais deux ans ou trois ans à tout faire pour me récupérer mais pour ton image tu fais le mec sur Snapchat ».

Maddy a ensuite ajouté:

« Ton couple était parfait fréro (…) Tu sais pas contenir ta b*te (…) Le mec se trouve des excuses pour s’excuser de m’avoir trompé sachant que je lui apportais tout (…) T’es qu’une grosse m*rde. C’était toi le problème, pas moi (…) Soit tu veux faire le kaid (…) Soit t’es une grosse merde. Tu regretteras toute ta vie (…) Tu prends tout le monde pour des cons (…) Et tu fais aussi du mal à tout le monde, tu pense qu’à toi t’es un égoïste ».

Vincent Queijo répond aussi aux attaques de son ex Maddy

Face à la colère de Maddy qu’il considérait comme la femme de sa vie, Vincent Queijo a aussi choisi de s’exprimer une nouvelle fois sur Instagram où il a lâché:

« Je n’effacerais aussi rien des paroles que j’ai eu qui ont pu blesser (…) Les excuses ont été faites aux personnes directement maintenant pourquoi m’étaler ? Pour faire encore plus de mal ? (…) Prenez soin de vous de vos femmes quand vous avez un problème dans votre couple parlez en ne vous échappez pas, je ne donne aucune leçon. Je ne suis absolument pas parfait. Personne ne l’est ».

Afficher +