fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo (Les Anges 10) attristé: on connaît la raison ! (PHOTO)

Vincent Queijo (Les Anges 10) attristé: on connaît la raison ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Vincent Queijo a fait part de sa tristesse ? Mais pour quelle raison ? La rentrée des classes y serait pour beaucoup

Lundi dernier, enfants, collégiens, lycéens, mais aussi étudiants universitaires faisaient leur rentrée des classes. Si pour les adolescents et jeunes adultes, cela s’avère plus facile pour les parents, ces derniers ont toujours du mal, en revanche, à laisser leurs plus petits prendre leur envol. En effet, aucune mère, et aucun père, ne réussit à verser de larmes en laissant son garçon ou sa fille rentrer pour la première fois en maternelle, et même en primaire. Vincent Queijo pourrait faire partie de ces personnes ?

Car oui, Vincent Queijo colle parfaitement à ce sujet. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que l’ex de Maddy a récemment pris la parole sur Instagram, par rapport à la rentrée des écoles. Le jeune homme, n’ayant jamais caché ses envies de paternité, vient de faire savoir qu’il aimerait, lui aussi, accompagner « son enfant » à l’école. Malheureusement, en étant célibataire, cela peut s’avérer très compliqué…

 « J’aimerais aussi emmener mon petit à l’école… » a-t-il écrit en story Instagram. Vincent Queijo doit peut-être avoir envie de grandir. De ne plus se montrer infidèle, et donc fonder une vraie famille. La prochaine fille qui partagera sa vie devrait donc être la bonne, du moins, nous l’espérons fortement. Pour lui, comme pour sa prochaine conquête.

Vincent Queijo (Les Anges 10) attristé: on connaît la raison ! (PHOTO)

Vincent Queijo (Les Anges 10) attristé: on connaît la raison ! (PHOTO)

Vincent Queijo dans La Villa des Coeurs Brisés ?

Il y a quelques jours, la diffusion de La Bataille des Couples 2 démarrait. Mais durant cette diffusion, le tournage de la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés va lui aussi démarrer. Parmi les candidats présents, Vincent Queijo pourrait bien en faire partie. D’une part, parce que depuis sa rupture avec Maddy, le jeune homme est certainement un « coeur brisé », mais aussi, parce qu’il indiquait devoir partir en tournage bientôt.

C’est durant un placement de produit sur ses réseaux sociaux que Vincent Queijo annonçait la nouvelle. En revanche, il ne précisait pas le nom du programme auquel il allait participer. Mais il devrait bel et bien repartir prochainement. Eh pourrait même déjà être reparti. Car le beau gosse expliquait:

 « je vais mettre en place la ceinture abdominale, directement sur mon ventre et pendant 20 minutes je vais stimuler le produit. Après on va aller au sport. Ouais ouais. Bientôt on repart en vacances ET en tournage ! Donc va falloir avoir des abdos quand même. »