Buzz
Partager sur

Vincent (Koh-Lanta) en guerre avec Myriam et Thomas ?

Vincent (Koh-Lanta) en guerre avec Myriam et Thomas ?

La semaine dernière dans Koh-Lanta, Vincent a confié qu'il ne supportait pas Myriam et Thomas. Mais est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

Hier soir dans Koh-Lanta, c’est Vincent qui a été éliminé. Le jeune homme est donc revenu sur son aventure. Il a aussi parlé de sa relation actuelle avec les candidats. Alors la question se pose, l’aventurier est-il toujours en froid avec Myriam et Thomas ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le départ de Vincent

Coup dur pour Vincent ! Le chouchou des téléspectateurs a été éliminé de Koh-Lanta. Il était pourtant protégé par le collier d’immunité de Laëtitia, avec qui il était en binôme.

Mais leur amie Lucie les a trahis en sortant son bracelet noir qui annulait donc le pouvoir d’immunité de Laëtitia. Bref, vous l’avez compris, cet épisode était bel et bien le plus mouvementé de cette saison de Koh-Lanta.

Et Vincent a eu beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il a donc confié à nos confrère de 20minutes : « c’est un ascenseur émotionnel parce que je me sens complètement perdu et surpris, et je comprends que ça entraîne ma sortie. J’étais loin d’imaginer qu’une arme pouvait être aussi puissante. »

« C’était surprenant, vraiment, parce qu’on a l’habitude de se dire que dans Koh-Lanta, un collier d’immunité te protège, que rien n’est plus fort. Eh bien non… »

Malgré tout, l’aventurier de Koh-Lanta n’en veut à personne : « Je me fais éliminer mais ce n’est pas la fin du monde non plus. Ce que je retiens, ce sont mes 27 jours d’aventure qui ont tous été fabuleux. Il n’y en a pas un seul que j’ai détesté malgré la pluie, le manque de confort, la fatigue. »

« Je ne déteste pas ces jours-là, ça m’a ramené les pieds sur Terre et aux vraies valeurs de la vie. J’ai peut-être trop dit « merci » mais j’étais triste à ce moment-là. On est fatigués, on n’en peut plus et on peut très vite perdre la tête. À ce moment-là, peut-être que je l’ai perdue en disant dix fois « merci » ».

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Koh-Lanta : de l’eau dans le gaz entre les aventuriers ?

Si Vincent a été éliminé, c’est aussi et surtout parce qu’il était le seul à ne pas être en binôme avec un Rouge. Alors forcément, Thomas en a profité pour se venger de lui, en faisant tout pour l’éliminer. Il n’y a qu’à voir son sourire lorsque Denis a annoncé à Vincent que la sentence était irrévocable !

À ce jour, Vincent est-il toujours en froid avec Thomas, mais aussi avec Myriam et Shanice, qu’il avait éliminé un peu plus tôt dans Koh-Lanta ? Il a donc répondu à la question :

« Franchement, je ne sais pas si elle passera un jour mais je pense qu’on revit tous les émotions, on revit tellement l’aventure donc c’est peut-être un peu compliqué. Maintenant, avec Shanice, ce sont des relations cordiales. Avec les trois autres, c’est un peu plus compliqué. »

Toutefois, il assure que de son côté, il est prêt à mettre de l’eau dans son vin. « On verra bien si ça va passer ou non. Je ne sais pas, ce sont eux et leurs sentiments et je ne peux rien y faire.

Une chose est sûre, Vincent restera un candidat emblématique de Koh-Lanta. Ses mimiques et son attitude ont touché le coeur des téléspectateurs. Il est donc très fier de son aventure.

Afficher +