Buzz
Partager sur

Vincent (Koh-Lanta) bientôt de retour dans l’édition «All Stars» ?

Vincent (Koh-Lanta) bientôt de retour dans l’édition «All Stars» ?

Vincent ne cesse de faire parler de lui dans l'aventure de Koh-Lanta. Il semble alors partant pour faire son retour dans l'édition All Stars.

L’édition All Stars de Koh-Lanta se prépare et les fans semblent de plus en plus impatients. D’ailleurs, il se pourrait que Vincent rejoigne le casting. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : la nouvelle saison s’annonce explosive

Cette année Koh-Lanta fête déjà ses 20 ans. Les saisons se succèdent et les fans se montrent de plus en plus fidèles. Pour le plus grand bonheur de la production donc.

Il faut dire que l’émission phare de TF1 ne fait jamais les choses à moitié. Elle tente de proposer des aventures toutes plus explosives les unes que les autres. Pas mal !

D’ailleurs, il semblerait que ce soit mission réussie. Cette nouvelle saison de Koh-Lanta Les armes secrètes bat tous les records. Les règles changent et rien ne va se passer comme prévu pour les candidats.

Entre rebondissements, stratégies et retournements de situations, ce nouveau casting n’est vraiment pas au bout de ses peines. De quoi ravir les adeptes de suspens donc.

Il y a un candidat qui se fait beaucoup remarquer. Vincent agite la Toile et ne cesse de faire parler de lui. Il semble alors très apprécié par les fans de l’émission.

Ainsi, Vincent pourrait bien faire son apparition dans la saison All Stars de Koh-Lanta. MCE TV vous en dit plus !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Vincent sur le point de rejoindre la saison All Stars ?

Ce lundi 3 mai, Vincent a fait son apparition sur le plateau de TPMP. Il est revenu sur son parcours dans Koh-Lanta et n’a pas hésité à se livrer. Trop cool !

Au fil des épisodes, Vincent a séduit la Toile. Avec ses expressions en anglais et ses stratégies plus folles les unes que les autres, il fait alors l’unanimité. Toujours droit dans ses bottes, il entend tenir ses engagements et ne jamais trahir ses promesses.

En bref, le candidat de Koh-Lanta fait un carton plein. Sur le plateau de C8, il n’a pas hésité à revenir sur ses relations avec les anciens jaunes.

Il a alors déclaré : « Moi je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus maintenant. En tout cas-là, en ce moment avec la diffusion, on revit un peu l’aventure, je pense. Donc j’espère que plus tard, ça sera apaisé. »

De plus, le candidat favori a répondu à la question de Cyril Hanouna sur sa potentielle participation à la saison All Stars de Koh-Lanta. De quoi intriguer les téléspectateurs donc.

Il a alors expliqué : « Laissons la diffusion pour le moment mais c’est quand même une très très belle aventure. Je suis heureux de l’avoir vécue. C’est tellement fort en émotion que franchement, oui je serais potentiellement intéressé. »

Alors, Vincent fera-t-il son retour dans Koh-Lanta ? Le mystère reste entier. Affaire à suivre donc.

Afficher +