fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés: Martika balance des dossiers sur la production

La Villa Des Coeurs Brisés: Martika balance des dossiers sur la production

La candidate de La Villa Des Coeurs Brisés a récemment dénoncé les manipulations de la production dans une interview accordée à Non Stop People.

Depuis la fin de l’enregistrement de La Villa Des Coeurs Brisés, les candidats ne cessent de faire des révélations chocs à propos du tournage ! Ils sont également nombreux à dénoncer les manipulations de la production du programme de NT1. C’est notamment le cas de Martika qui n’a pas hésité à tacler la chaine dans une interview accordée à nos confrères Non Stop People.

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Martika balance !

Il y a quelques semaines, nous avons assisté à un violent clash entre Martika et les autres candidats de la Villa Des Coeurs Brisés. En effet, la compagne de Julien Guirado s’était attiré les foudres de ses camarades pour avoir critiqué la relation entre Jazz et Orlando. Cependant, la jolie brune a récemment fait des révélations chocs au sujet de cette dispute !

En effet, Martika a récemment déclaré qu’il s’agissait en réalité d’une mise en scène orchestrée par la production de l’émission. Elle avoue « Ce qu’il y a eu sur la plage, c’était totalement préparé. C’était une mise en scène demandée par la production. Je devais dire un truc à Nathalie et Jazz devait l’entendre ». Alors, les clashs seraient-ils provoqués par la prod ? C’est en tout cas ce que Martika déclare : « Elle nous montait beaucoup les une contre les autres ! ».

La Villa Des Coeurs Brisés 2: les candidats manipulés par la production ?

La compagne de Julien Guirado n’est pas la seule candidate de La Villa Des Coeurs Brisés à avoir attaqué la production! Sa rivale, Anais Camizuli a aussi accusé NT1 de manipuler l’image des candidats. Lors de sa chronique dans le JT Maison Sur YouTube, la Marseillaise a déclaré : « Ils ont 800 000 téléspectateurs, ils s’en branlent de savoir l’image qu’on fait ». Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate de Secret Story a ensuite avoué « J’ai été la dinde de la production ». Pas de doutes, les candidats de La Villa Des Coeurs Brisés sont visiblement déçus des pratiques de la production. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir !