fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Anaïs balance contre la production !

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Anaïs balance contre la production !

Anais de la Villa Des Coeurs Brisés 2 a récemment poussé un coup de gueule contre la production de l'émission! Découvrez vite ses révélations !

Décidément, Anaïs Camizuli n’a pas sa langue dans sa poche ! Dans le dernier épisode du JT Maison sur YouTube, la marseillaise n’a pas hésité à accuser la production de La Villa Des Coeurs Brisés d’avoir utilisé son image pour faire de l’audience ! Mais ce n’est pas tout ! Elle a également fait des révélations sur ses relations avec Martika après l’aventure.

Anaïs manipulée par la production ?

Dans les derniers épisodes de La Villa Des Coeurs Brisés, nous avons pu assister à un violent clash entre Anaïs et Martika ! La production avait ainsi décidé de censurer cette dispute à la télévision ! Cependant, la chaine a diffusé la version entière sur internet ! Depuis Anais est victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux ! En effet, les internautes on été nombreux à condamner le comportement de l’ancienne candidate de Secret Story ! Agacée, Anaïs a décidé de s’expliquer dans le deuxième épisode du JT maison, où elle anime une chronique avec sa soeur ! La jeune femme n’a pas hésité à accuser la production ! Elle a déclare : « J’ai été la dinde de la production ! » puis ajoute « Ils ont 800 000 téléspectateurs ! Qu’est ce qu’ils s’en branlent de savoir l’image qu’on a fait ! ». Selon elle, le montage de l’émission ne montrerait pas la réalité !

La Villa Des Coeurs Brisés : Anaïs et Martika en bon terme après le tournage !

En effet, Anaïs ne s’est pas arrêtée là dans les révélations ! Selon elle, les conflits sont tout à fait explicables avec les conditions de tournage. Elle explique « On passe du temps avec des personnes pendant six semaines, on a tous nos caractères donc forcément, ça pète ! ». La candidate explique ensuite que contrairement aux images véhiculées à la télévision, elle s’entendait plutôt bien avec Martika en dehors des caméras. Plus étonnant encore, les deux jeunes femmes seraient toujours en contact actuellement! Anais ajoute ironiquement « Si je l’avais tant victimisé elle ne m’écrirait pas des messages ! ». Une manière plutôt claire de faire taire les mauvaises langues !

Pas de doutes, Anaïs est plutôt à l’aise dans son nouveau rôle de chroniqueuse et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ! Dans le premier épisode du JT Maison, elle avait notamment clashé Enora Malagré !

Que pensez-vous de ses révélations ?