fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Julien Bert s’offre un nouveau look pour son anniversaire

Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Julien Bert s'est fait plaisir pour son anniversaire ! Après s'être affiché avec Mélanie Dedigama, il a carrément changé de look.

Il y a quelques jours, l’ex de Milla Jasmine soufflait une bougie de plus sur son gâteau d’anniversaire. A cette occasion, Julien Bert s’est offert une petite beauté capillaire et le changement est radical. Regardez !

Mélanie Dedigama en couple avec Julien ?

La diffusion de la Villa des cœurs brisés 3 n’a pas encore commencé que Julien Bert fait déjà parler de lui. En effet, il y a quelques jours, le jeune homme s’est affiché très proche de Mélanie Dedigama sur les réseaux sociaux. Le hic ? C’est la meilleure amie de son ex Aurélie Dotremont. Très vite, des rumeurs de couple se sont propagées. A tel point que le candidat a dû mettre les points sur les I depuis son compte Twitter. Ainsi, il a juré qu’il ne s’est rien passé entre eux même s’il n’a pas caché son attirance envers la jeune femme.

Julien change de look

Après un anniversaire agité aux côtés de la candidate des Princes de l’amour 5 et une soirée en compagnie d’elle et Virgil, Julien en a surpris plus d’un(e). Sur Snapchat, le jeune homme a dévoilé son tout nouveau look pour cette année supplémentaire à son compteur. On peut y alors découvrir que le beau gosse s’est laissé tenter par une chevelure totalement décolorée…Pour un ‘Julien blond platine’. Et il faut dire que le résultat est plutôt pas mal !

Dans quelques semaines, le programme de romance reprendra du service sur NT1. On pourra alors y découvrir les aventures de Julien Bert, Vivian Grimigni ou encore Raphael Pépin et Florent Ré. D’ailleurs, l’ancien candidat des Anges aurait eu une aventure avec Maeva Martinez mais aussi Linda du Bachelor sous le soleil de Saint-Martin. Cela promet des épisodes plutôt agités tout ça ! Allez patience, tout cela arrive sur vos écrans dès la mi-novembre puisque la diffusion de Secret Story 11 va être raccourcie !