fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés: Martika clashée par Jazz, elle réplique !

La Villa Des Coeurs Brisés: Martika clashée par Jazz, elle réplique !

La candidate de la Villa Des Coeurs Brisés a été vivement critiqué par Jazz lors des Melty Awards. Très remontée, elle a décidé de lui répondre !

Jazz de La Villa Des Coeurs Brisés n’a pas hésité à descendre Martika dans une interview accordée à nos confrères Non Stop People lors des Melty Awards. La jeune femme a en effet prétendu que Martika était fausse ! Très vite cette dernière a tenu à lui répondre ! Et elle n’a pas été très tendre !

La Villa Des Coeurs Brisés : Jazz descend Martika « Elle est fausse ! »

Présente aux Melty Awards ce lundi 6 février, Jazz a accepté de répondre aux questions de nos confrères Non Stop People. La jeune femme est ainsi revenue sur son conflit avec Martika lors du tournage de La Villa Des Coeurs Brisés 2. Visiblement toujours en froid avec la jeune femme, Jazz a expliqué : « Quand la diffusion a commencé, elle a voulu jouer la carte de la victime. Elle sait très bien ce qu’elle a fait, elle a joué un rôle ». Mais Jazz ne s’est pas arrêté là ! Elle a ensuite violemment clashé sa rivale déclarant : « C’est quelqu’un de faux, une vraie actrice ! Si des producteurs de cinéma cherchent quelqu’un, ils devraient la contacter ! ».

Un attaque qui a visiblement fait réagir Martika !

Martika réplique !

En effet, la compagne de Julien Guirado s’est empressée de répliquer dans un entretien téléphonique avec Non Stop People. Tout comme Jazz, la jeune femme n’a pas eu sa langue dans sa poche ! Martika n’a pas hésité à critiquer l’attitude de Jazz. Elle confie : « Sur sa méchanceté et sa vulgarité, le public a bien vu ce qu’elle a fait ! Je ne vois pas en quoi j’aurais du être une comédienne ».  La jolie brune avoue ensuite ne plus vouloir donner de l’importance à Jazz « Je m’en fou. Ce n’est pas le genre de fille que j’ai envie de fréquenter dans ma vie ».

Pas de doute, il y a toujours de l’eau le gaz entre les deux candidates de La Villa Des Coeurs Brisés ! Et même si elles ne s’adressent plus la parole, les jeunes femmes n’hésitent pas à se critiquer publiquement ! Jazz, qui n’a pas sa langue dans sa poche va t’elle répondre aux propos de Martika ? Affaire à suivre !