MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 2: Eddy et Benoit en guerre sur Twitter !

La Villa des Coeurs Brisés 2: Eddy et Benoit en guerre sur Twitter !
Partage
Partager sur Facebook

Eddy a récemment clashé son ex-prétendant de La Villa Des Coeurs Brisés sur twitter. Ce dernier n'a pas hésité à répliquer !

Découvert dans Secret Story, Eddy a récemment intégré la villa des cœurs Brisés 2. Bien décidé à trouver l’amour, le jeune homme a accepté de suivre les conseils de la love coach Lucie. Ayant pour problématique «je n’ai jamais été en couple», le candidat s’est donné au jeu des rendez-vous. Il a notamment rencontré Benoit, un coiffeur de 27 ans. Depuis le tournage de l’émission, les deux jeunes hommes ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux !

La Villa des cœurs brisés 2 :Une relation tendue entre Benoit et Eddy

Dans les premiers épisodes de la Villa Des Coeurs brisés, nous avons pu assister à la rencontre entre Eddy et Benoit, son prétendant. Très vite, l’ancien candidat de Secret Story a préféré stopper son expérience avec le coiffeur.

En effet, il lui reprochait un manque de virilité. Mais ce n’est pas tout ! Eddy a également été très surpris par son tatouage représentant la fée clochette. Choqué par son comportement, Benoit n’a pas hésité à balancer sur Eddy dès son retour en France.

C’est notamment sur Twitter que le jeune homme a déclaré : « Merci Lucie d’avoir recardé Eddy pour son comportement envers les prétendants. C’est un peu la Mariah Carey de Lidl ». Une attaque à laquelle Eddy avait répondu « Ne tente pas une action désespérée pour revenir sur le devant de la scène ».

Une nouvelle attaque sur Twitter

Depuis ce jour, les deux candidats de la Villa des Coeurs Brisés sont visiblement toujours en froid ! En effet, cette fois-ci c’est Eddy qui a taclé son prétendant sur twitter. Il a écrit « Bouffe Couille » en mentionnant Benoit.

Ce dernier a rapidement répliqué en répondant à son tour : « L’étendue de ton vocabulaire et de ta poésie en deux mots. Toi ce n’est pas seulement la vérité qui doit sortir de ta bouche ». Il a ensuite continué ses attaques dans de nombreux autres tweets faisant allusion à Eddy.
Une chose est sûre, les deux jeunes hommes sont bien loin de faire la paix !

Autres vidéos recommandées pour vous