Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Yamina fait des révélations sur Vivian, « il est bipolaire » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Yamina fait des révélations sur Vivian, « il est bipolaire » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Yamina a taclé Vivian en assurant que le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 était totalement bipolaire

Vivian n’est pas apprécié par tout le monde dans le milieu de la téléréalité. Ce n’est certainement pas Amélie Neten qui va dire le contraire. En effet, la Belge a vécu l’enfer en faisait des tournages avec lui. Mais il semblerait que d’autres aient vécu le même sort qu’elle. En effet, Yamina, de la Villa des Cœurs Brisés 3, a déclaré dans le bain de Jeremstar, que le boyfriend de Beverly, serait bipolaire.

La Villa des Cœurs Brisé 3 : Vivian, faux avec les gens ?

Yamina de La Villa des Cœurs Brisé 3 ne porte pas Vivian dans son cœur. C’est pourquoi, dans le bain de Jeremstar, elle n’a pas hésité à balancer sur le comportement du jeune homme au cours du tournage : « C’est le mec qui surjoue tout, il se mêle de tout. Il balance sur tout et tout le monde donc ne viens pas me donner des leçons de morale en fait. Vivian est lunatique. A la fin de la projection, il est venu me voir pour me dire ‘je m’excuse pour tout ce que je t’ai dit. Je trouve que tu es quelqu’un de sincère. T’avais raison’, etc »

Avant de prévenir les téléspectateurs : « Je parle à la France entière, n’écoutez pas ce que dit Vivian parce qu’il peut dire un jour blanc, un jour noir. C’est quelqu’un qui, je pense, ne sait parfois même pas ce qu’il dit. Parfois il le dit par pure méchanceté, deux secondes après, il va être un agneau ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian, bipolaire

Yamina en est même venue à se poser la question de savoir si Vivian avait des problèmes psychologiques. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a confié :

« Je ne sais pas s’il joue un jeu ou s’il a réellement des problèmes psychologiques. La personne peut être odieuse à un moment et être complètement gentille et mielleuse à un autre moment. Je ne sais pas s’il fait ça pour le buzz ou s’il est bête, s’il a des problèmes psychologiques. Je pense qu’il a vécu un traumatisme dans son enfance. Je pense que, s’il craque un jour, il va réellement craquer. »