fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3 : Vivian revient sur son violent clash avec Beverly

Depuis plus de six mois, Vivian et Beverly filent le parfait amour grâce à leur coup de foudre de la Villa des cœurs brisés 3.

Il y a quelques mois, Vivian s’envolait vers Saint-Martin dans la Villa des cœurs brisés 3 . Et cela afin de renouer avec l’amour. En effet, depuis sa rupture avec Nathalie, le jeune homme a eu du mal à s’en remettre. Et n’a eu que de brèves relations.. Jusqu’à ce qu’il tombe sous le charme de la pétillante Beverly.

Beverly et Vivian en froid

Lors des derniers épisodes de la Villa des cœurs brisés 3, Vivian et Beverly étaient au bord de la guerre. Et pour cause, cul et chemise depuis le début du programme, ils ont commencé à ne plus s’entendre. Et cela à cause du départ de Rémi et de Cassandre. Hé oui, les filles accusaient la prétendante de ne pas être sincère. Des propos qui n’ont pas été du goût de l’ancien candidat des Anges 7 qui n’a pas hésité à en mettre plein la figure à la belle blonde. Plus de peur que de mal, les deux candidats ont fini par se réconcilier et sont repartis de plus bel dans leur plan machiavélique.

Vivian se justifie de son comportement

Face à la violence de ses mots, les internautes se sont dits choqués du comportement de Vivian même s’ils savent qu’il va finir en couple avec l’amie de Jeremstar. Afin d’apaiser les tensions, le jeune homme a décidé de se justifier avec humour auprès de la maman de la belle blonde. Il a alors écrit sur Twitter:

« Belle-maman, c’est pas ce que vous croyez, j’ai été un amour avec Beverly de A à Z, c’est un montage, c’est une doublure, c’est pas moi sur les épisodes ».

Plus de peur que de mal puisque les deux tourtereaux sont toujours ensemble depuis la fin du tournage. Vivement les images des débuts de leur love-story sur les écrans. Pour le savoir, il va falloir restés branchés devant vos télés sur NT1 !