Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian parle de son couple avec Beverly !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian parle de son couple avec Beverly !

En couple avec Beverly depuis la fin du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3, Vivian a évoqué cette relation au micro de Melty

Qui aurait parié un rouble sur le couple Vivian et Beverly ? Pas grand monde. Pourtant, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3 prouvent qu’ils sont bel et bien amoureux. Ensemble depuis plusieurs mois désormais, les sentiments sont au rendez-vous et Vivian a su prouver sa fidélité. Interrogé par Melty, le jeune homme a donné des informations sur son histoire avec Beverly.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian et Beverly

Vivian a enfin pu oublier Nathalie en sortant avec Beverly. Il ne vit que par elle et se moque totalement des autres filles. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 l’a d’ailleurs prouvé dans Secret Story 11, où il n’est pas allé voir ailleurs :

« Oui ! Là où je suis fier, c’est que tout le monde disait que j’étais en couple avec Beverly pour la télé après La Villa 3, mais en faisant Secret Story 11, j’ai prouvé aux gens le contraire. J’aurais pu jouer un jeu avec Barbara, j’aurais pu lui rentrer dedans, c’est une fille assez chaude, elle aurait cédé. Je lui ai fait un petit strip-tease, mais c’est tout, j’ai respecté Beverly. Si j’avais voulu, j’aurais fait le buzz, mais ça ne m’intéressait pas, parce que je savais que Beverly me regardait, et je ne voulais pas lui faire de peine. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian et Fanny

Mais avant d’être avec Beverly, Vivian a connu une histoire avec Fanny Salvat. Une histoire qui s’est d’ailleurs mal terminée. C’est pourquoi, dans La Villa des Cœurs Brisés 3, un violent clash a éclaté entre les deux. Le jeune homme est d’ailleurs revenu sur cette dispute et regrette son comportement :

« Ce qu’on ne voit pas, c’est que ce soir-là, je la rattrape pour lui demander de revenir. À ce moment-là, je me sentais très très mal, parce que Fanny et moi, on s’engueule toujours, mais je ne pensais pas qu’elle allait partir. Sur le coup, je me sens vraiment mal. J’ai beaucoup culpabilisé, parce que oui, des fois, je suis sanguin, je m’énerve, mais je ne suis pas un méchant garçon. »

Afficher +