fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian Grimigni, clashé par son ex Nathalie ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian Grimigni, clashé par son ex Nathalie ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Nathalie a posté un étrange message. En effet, tout laisse à penser qu’elle aurait clashé son ex Vivian, de La Villa des Cœurs Brisés 3

Il y a quelques jours, Vivian a choqué tout le monde dans La Villa des Cœurs Brisés 3, en effet, le jeune homme s’est affiché nu devant une prétendante, pour rendre jaloux sa girlfriend Beverly. Celle-ci, très déçue, n’a pas hésité à le clasher. Mais elle n’est pas la seule. En effet, les twittos, ainsi que l’ex de Vivian, Nathalie, ont réagi.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nathalie clashe Vivian

Si vous suivez les aventures de La Villa des Cœurs Brisés 3, vous avez sans doute assisté au comportement déplacé de Vivian. En effet, le jeune homme, pourtant en couple avec Beverly, n’a pas hésité à se présenter totalement nu devant une prétendante. Cela a beaucoup attristé et mis en colère sa girlfriend qui lui a balancé : « Je ne veux pas d’un mec comme toi. Je veux d’un mec qui me tire vers le haut, pas qui me descend vers le bas. T’es qu’une grosse merde, c’est tout. Si tu avais de réels sentiments pour moi, comme tu m’as dit il y a 2 jours, jamais tu n’aurais fait ça. Pour moi c’est un manque de respect ».

Et Beverly a également pu compter sur le soutien de Nathalie, l’ex de Vivian. En effet, celle-ci s’est exprimée sur Twitter en balançant : « Ne le croit pas quand il te dit qu il a changé, le temps passe mais pas les mentalités. #choisislebon ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : les twittos lynchent Vivian

Mais Nathalie n’a pas été la seule à clasher Vivian. En effet, les téléspectateurs et les internautes qui suivent La Villa des Cœurs Brisés 3 se sont énervés :

« Vivian il est irrespectueux de dingue ! A un moment soit content de te trouver une fille sincère et « normal ». Pas la pour buzzer et se servir de toi parske juska présent tte les filme de tv réalité te prenais pr un con. Cas soss. Respect @beverlyofficie1 ta du courage ! »