fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Vivian dévoile une photo de Beverly enfant

Vivian et Beverly sont inséparables depuis leur coup de foudre dans la Villa des cœurs brisés 3. D'ailleurs, ils adorent nous faire rire sur Snapchat !

Alors qu’ils ne croyaient plus en l’amour, Beverly et Vivian sont tombés sous le charme dans la Villa des cœurs brisés 3. D’ailleurs, le jeune homme adore taquiner sa chérie dès qu’il le peut!

Vivian et Beverly passent aux choses sérieuses

A peine rentrés en France, Vivian et Beverly se sont précipités pour se retrouver et sont même passés aux choses sérieuses. En effet, la belle blonde a rejoint son chéri afin de rencontrer la maman de ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été adoptée et ce…même par la « fille » de Vivian alors son chien. Lui qui nous avait promis que le coaching de Lucie l’a métamorphosé, il semblerait qu’il soit un homme nouveau et totalement comblé.

Vivian se moque de Beverly sur Snapchat

Mais ce n’est pas parce qu’il a réglé sa problématique amoureuse que Vivian a perdu son grain de folie, bien au contraire. Et lorsqu’il ne s’amuse pas à piéger ses acolytes Julien Bert et Florent Ré, c’est Beverly qui lui sert de cobaye pour ses meilleures blagues. D’ailleurs, le jeune homme est parti chez la sudiste à son tour. Ainsi, il a pu faire quelques découvertes comme des adorables clichés de Beverly lorsqu’elle était plus jeune. On peut ainsi constater qu’elle était déjà adorable bien avant la chirurgie esthétique. Il a même partagé une photo sur Snapchat accompagnée d’émoticônes qui pleurent de rire. Pas sympa ce Vivian !

En tout cas, les deux candidats ne semblent pas prêts de rompre prochainement. Hé oui, malgré son étrange publication sur Instagram, Vivian est plus épanoui que jamais. Quelque chose nous dit que son séjour dans la Villa des cœurs brisés 3 risque d’être haut en couleurs. Vivement la diffusion des épisodes pour suivre ses aventures et celles de ses camarades. Allez patience, rendez-vous en Novembre !