Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian se dénude sur Instagram, il se fait clasher !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian se dénude sur Instagram, il se fait clasher !

Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 3, a de nouveau posé sur les réseaux sociaux en tenue très légère. Cela n’a a agacé les internautes

Vivian n’a toujours pas cessé de faire le clown. En effet, depuis sa première apparition dans une téléréalité, l’ex de Nathalie adore faire le spectacle. Et notamment se mettre nu devant les gens. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 n’a pas vraiment de pudeur et il l’a démontré une nouvelle fois sur Instagram.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian se dénude

Seul problème, le fait de se monter nu n’est pas vraiment du goût de ses followers. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a violemment été taclé, après avoir posté son cliché sur Instagram. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« T’a pas trouvé mieux ? Qu’est-ce que tu es moche avec ton cul de merde. Ta santé mentale est inquiétante. Il a un gros problème. Comme d’habitude tu en fais trop. Tu n’as pas besoin d’être plus ridicule que tu es déjà. J’ai pitié pour toi. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian a changé

Mais dire que Vivian n’a pas changé et qu’il est toujours un aussi grand enfant qu’avant serait mentir. Preuve en est avec son couple avec Beverly. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 est avec la jeune femme depuis plusieurs mois et très investi. Il a pris en maturité depuis et se montre très fidèle. Il en est d’ailleurs très fier comme il l’avait confié :

« Oui ! Là où je suis fier, c’est que tout le monde disait que j’étais en couple avec Beverly pour la télé après La Villa 3, mais en faisant Secret Story 11, j’ai prouvé aux gens le contraire. J’aurais pu jouer un jeu avec Barbara, j’aurais pu lui rentrer dedans, c’est une fille assez chaude, elle aurait cédé. Je lui ai fait un petit strip-tease, mais c’est tout, j’ai respecté Beverly. Si j’avais voulu, j’aurais fait le buzz, mais ça ne m’intéressait pas, parce que je savais que Beverly me regardait, et je ne voulais pas lui faire de peine. »

Afficher +