fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian, bientôt dans une nouvelle télérélaité ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian, bientôt dans une nouvelle télérélaité ?

Dans une interview pour Melty, Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 3 a indiqué s’il était prêt à refaire une téléréalité, malgré son couple avec Beverly

Vivian a bien changé. Celui qui était immature et passé son temps à faire des farces, a grandi. Cela est certainement dû à son couple. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 est rangé désormais et ne souhaite plus faire n’importe quoi. Certes, il a avoué à Melty être partant pour d’autres téléréalités, mais pas n’importe lesquelles.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian, prêt pour une nouvelle téléréalité ?

Quand on est en couple, on ne peut plus faire n’importe quelle téléréalité. Vivian le sait bien. C’est pourquoi, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 serait partant pour un nouveau programme, mais à certaines conditions :

« Oui, ce serait hypocrite de dire l’inverse. Si on me fait de belles propositions, pourquoi pas. Après, il y a des télé-réalités que je ne ferais plus. Je ne citerais pas de nom, mais voilà… Faire du buzz pour exister, les candidats fakes, ça ne m’intéresse pas du tout. J’ai envie de faire attention à mon image, et de ne plus faire n’importe quoi. Beverly, c’est une pépite qui va exploser, et je ne veux pas lui faire faire n’importe quoi. Si je dois faire une autre émission, c’est avec elle, c’est sûr. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian, amoureux de Beverly

Dans la suite de l’entretien, Vivian a parlé de son histoire avec Beverly. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 est bel et bien amoureux. De plus, il s’est félicité d’avoir montré à quel point il était fidèle :

« Oui ! Là où je suis fier, c’est que tout le monde disait que j’étais en couple avec Beverly pour la télé après La Villa 3, mais en faisant Secret Story 11, j’ai prouvé aux gens le contraire. J’aurais pu jouer un jeu avec Barbara, j’aurais pu lui rentrer dedans, c’est une fille assez chaude, elle aurait cédé. Je lui ai fait un petit strip-tease, mais c’est tout, j’ai respecté Beverly. Si j’avais voulu, j’aurais fait le buzz, mais ça ne m’intéressait pas, parce que je savais que Beverly me regardait, et je ne voulais pas lui faire de peine. »