fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Vivian balance le numéro de téléphone de Florent Ré sur Snapchat !

Vivian et Florent Ré se font la guerre sur le réseaux sociaux. Et pour se venger, il n'a pas hésité à balancer son numéro sur Snapchat !

Vivian vit actuellement une belle histoire d’amour avec Beverly. Si coté coeur tout va bien, il est toujours aussi fou dans sa tête. En guerre contre Florent Ré, il n’a pas hésité à se venger et a dévoilé son numéro de téléphone sur Snapchat !

La Villa des cœurs brisés 3: Vivian balance le numéro de téléphone de Florent Ré sur Snapchat !

Il y a quelques jours, Florent Ré avait lancé la guerre contre Vivian. Il y a quelques jours, il a laissé Vivian en galère et à moitié à poil à coté de la zone commerciale de Plan de Campagne. Pour se venger, il a décidé de balancer son numéro de téléphone sur Snapchat.

Vivian a commencé par annoncer la blague à ses fans sur Snapchat. Il motive ses fans filles à le harceler car il est célibataire et beau garçon. Et là, on entend la voix de Beverly qui lui conseille de ne pas le faire. Le jeune homme décidé ensuite de téléphone à son pote Florent Ré pour connaitre sa réaction s’il dévoilait son numéro de téléphone à ses fans sur Snapchat. Sa réaction est terrible, il n’hésite pas à le menacer violemment.

Mais Vivian n’écoute personne et décide quand même de le diffuser. Il fait alors un screen du numéro de téléphone de Florent Ré et le diffuse sur Snapchat. Le téléphone du jeune homme a du exploser.

La Villa des cœurs brisés 3: Florent Ré prêt à frapper Vivian pour se venger !

Après avoir dévoilé le numéro de Florent Ré sur Snapchat, Vivian a décidé de partir quelques jours hors de chez lui. Il a très peur de la réaction du jeune homme. Le plus fou des candidats de télé-réalité a peur de se faire frapper par son pote après sa blague. Dans ses vidéos Snapchat, on le voit vite monter dans sa voiture pour partir.

Selon vous, quelle va être la réaction de Florent Ré contre Vivian ?