fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian avoue, « j’ai tombé le masque pour faire découvrir le vrai Vivian » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Vivian avoue, « j’ai tombé le masque pour faire découvrir le vrai Vivian » !

Dans une interview pour Melty, Vivian a avoué s’être totalement livré dans La Villa des Cœurs Brisés 3 pour montrer une autre facette de sa personnalité

Les fans de Vivian qui le connaissent depuis son apparition dans Secret Story vont être étonnés. Le jeune homme va être totalement différent des programmes dans lesquels il est passé. En effet, dans La Villa des Cœurs Brisés 3, il a décidé de tomber le masque pour révéler sa véritable personnalité. Celle d’une personne sensible, et timide en réalité.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian cachait ses faiblesses

Vivian a toujours fait le clown dans les programmes auxquels il a participé. Cela a parfois eu le don d’agacer ses camarades. Mais les fans du jeune homme peuvent se rassurer. Dans La Villa des Cœurs Brisés 3, il va continuer à amuser la galerie, mais également se dévoiler au grand jour comme il l’a indiqué à Melty :

« Dans La Villa 3, on voit le Vivian que j’ai toujours refusé de montrer. Mais dans les précédentes émissions, j’ai toujours caché ma vraie personnalité derrière un masque de clown, pour ne pas qu’on puisse m’attaquer sur mes faiblesses. Là, j’ai tout montré. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : pourquoi Vivian a participé

Mais Vivian était-il un cœur brisé pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 3 ? Oui selon le jeune homme. Il l’a lui-même assuré au micro de Melty : « Tout simplement parce que pour moi, c’était vraiment important. J’étais dans une période de ma vie ou j’avais vraiment le cœur brisé. L’année dernière, déjà, j’avais voulu participer à l’émission, mais je n’avais pas pu. Cette année, c’était une chance, et je suis très content de l’avoir fait. »

Avant d’avouer qu’il avait des doutes au sujet du coaching de Lucie avant sa participation : « Avant le coaching, j’étais stressé, parce que c’est bien beau de voir les choses à la télé, mais on se dit est ce que ça va marcher sur nous. J’avais pas mal d’appréhensions oui. »