fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Tressia virée à cause de Raphael et Jeremstar !

La Villa des coeurs brisés 3: Tressia virée à cause de Raphael et Jeremstar !

Nouveau scandale sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 3 ! Après avoir menti à la Production et la love-coach, Tressia a été sanctionnée...

Il y a quelques jours, Florent Ré était exclu de la Villa des cœurs brisés 3 à cause de son infidélité. A la suite de ses tromperies, les filles du programme avaient fait en sorte qu’il soit éliminée.

Tressia, menteuse et infidèle ?

Seulement voilà, le sudiste n’est pas le seul fautif ! Eh oui, Tressia n’était pas si blanche patte que cela puisqu’elle était en couple à l’extérieur. De ce fait, la Ch’ti a menti à la production ainsi qu’à la love-coach. Alors qu’elle avait promis à son chéri de bien se comporter, elle a commis l’impardonnable. Sous le choc et en colère, son petit-ami a alors balancé toute la vérité sur leur relation et leurs échanges depuis qu’elle est en tournage.

Tressia sanctionnée par la Production

Selon Jeremstar, les mensonges de la belle blonde ne sont pas restés impunis ! Tout est parti de l’article du blogueur qui balançait la vérité à son sujet. Lors d’un moment de libre sur son ordinateur, Raphael Pépin est tombé dessus et a demandé des explications à la jeune femme en pleine séquence. Ne sachant plus comment se défendre, Tressia a éclaté en sanglots et ne savait plus répondre d’elle-même face à ses camarades. La Production et Lucie ont donc décidé de la sanctionner et de l’exclure du programme.

Aie aie aie, reste à savoir si son chéri saura lui pardonner ses faux pas. Les départs se multiplient dans le programme et pas forcément pour les bonnes raisons. Pour rappel, Rémi Notta a ouvert le bal en quittant le tournage pour se consacrer à ses autres projets. Quant à Gabano, il est parti de l’aventure afin de s’envoler pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Les candidats réussiront-ils à réparer leur petit cœur brisé malgré tout ce bazar ? Surtout que la fin arrive à grand pas !