Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Tressia n’aurait pas sa place selon Vivian

Partage
Partager sur Facebook

La Villa des cœurs brisés est de retour pour une troisième saison ! Au cours de l'aventure, Tressia rejoindra le casting...

Depuis quelques jours, la Villa des cœurs brisés 3 est de retour sur les écrans. Si l’on sait déjà que Beverly finira en couple avec Vivian, pour le moment elle est à la chasse à l’amour auprès de ses prétendants avec l’aide de la love-coach Lucie. D’ailleurs, Tressia fera son come back sur les écrans dans le programme de romance.

Tressia en froid avec la Villa

Découverte dans les Ch’tis, Tressia avait disparu des écrans depuis un bon moment et elle a décidé de faire son grand retour dans le célèbre programme diffusé sur NT1. Durant le tournage, la copine de Gaelle a semé la zizanie en ayant une aventure avec Florent Ré alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle était déjà avec quelqu’un en France. Ce mensonge lui a valu son départ de l’émission suivi de l’exclusion du sudiste pour son écart de conduite.

Vivian clashe Tressia sur son comportement !

Plusieurs mois après tout ces événements, la pilule n’est toujours pas passée auprès de certains de ses anciens camarades. Il s’agit de Vivian qui pourrait être évincé du casting des Anges 10. Lors d’une interview accordée à Public, il a donné son point de vue sur la blonde. Il a alors déclaré:

« Tressia ! Elle a très mal agi envers Florent (…) Pour moi, clairement elle n’avait pas sa place dans cette aventure puisque c’est elle qui écœure les gens. Elle n’est pas un cœur brisé à la base. Elle a menti à la production en disant clairement qu’elle était célibataire et plus que ça… »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si Tressia réussira à enterrer la hache de guerre avec les candidats et ce qu’il s’est réellement passé. Pour le découvrir, il faudra attendre la diffusion de ces fameux épisodes en question.