fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Tressia déjà en couple, son copain balance tout

La villa des coeurs brisés 3: Tressia déjà en couple, son copain balance tout

Nouveau scandale dans la Villa des cœurs brisés 3 ! Après le départ de Florent à la demande des filles, Tressia aurait quant à elle menti à la production !

Il y a quelques heures, Jeremstar dévoilait le départ précipité de Florent Ré à la suite de ses coucheries avec Tressia. Mais, la Ch’ti ne serait pas si blanche patte que cela.

Tressia vole le copain de Stéphanie Clerbois

Alors que Stéphanie Clerbois avait vite oublié Julien Bert avec Florent Ré, elle a du en faire de même pour le sudiste. En effet, il a profité d’un day-off où la jeune femme s’occupait de son fils pour coucher avec Tressia en off. Les deux candidats auraient remis le couvert une deuxième fois avant qu’elle ne l’apprenne et décide de quitter Florent malgré ses regrets. D’ailleurs, dans un élan de solidarité féminine, les candidates ont pris la défense de la belle blonde en insistant pour qu’il soit viré de l’aventure. Chose qui a été faite hier.

Tressia déjà en couple !

Mais il faut croire que ce n’est pas le seul à avoir fauté ! En effet, la Ch’ti a non seulement volé le chéri d’une de ses camarades. Mais elle était aussi en couple dans la vraie vie ! En apprenant l’infidélité de sa chère et tendre, son copain est sorti du silence auprès de Jeremstar. Ainsi, il lui a avoué qu’il était au courant qu’elle s’en allait sur le tournage. Mais que son comportement vis-à-vis de lui a changé. Si elle avait confié à demi-mots qu’elle avait fait des bêtises dans le programme. Tressia a surtout accusé Florent de mentir sous la colère. Depuis, il est dans le doute total. Ne sachant pas s’il saura lui pardonner.

Mais que va faire la Production en apprenant cela ? Va-t-elle également exclure Tressia ou au contraire, va-t-elle la faire rester en faisant venir son petit-ami pour qu’elle règle ses comptes ? Il faut croire que cette année, les candidats oublieraient presque qu’ils sont là pour renouer avec l’amour…