fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Stéphanie Clerbois, toujours en froid avec Tressia et Florent Ré ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Stéphanie Clerbois, toujours en froid avec Tressia et Florent Ré ?

Dans une interview pour Melty, Stéphanie Clerbois de La Villa des Cœurs Brisés 3, a indiqué si elle était toujours en froid avec Florent et Tressia

Stéphanie Clerbois est tombée de haut dans la Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, elle a appris que Florent Ré, avec qui elle flirtait, et son amie Tressia, avaient couché ensemble. Depuis la fin du tournage, de l’eau a coulé sous les ponts. Mais en veut-elle toujours aux deux protagonistes ? Elle a donné la réponse à Melty.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Stéphanie Clerbois, Florent, et Tressia

Avant même de parler de ses rapports avec Florent, Stéphanie a indiqué que le jeune homme avait été sa plus grosse déception de La Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, elle a balancé : « Je ne vais pas te mentir, ma plus grosse déception ça a été Flo. Okay, il y a eu flirt et tout ce qu’on veut, mais je n’ai pas du tout aimé sa manière de retourner les choses, et de vouloir absolument exister en faisant croire des choses qui n’étaient pas vraies. »

Avant d’indiquer quels étaient ses rapports, aujourd’hui, avec Florent et Tressia : « Je n’en ai pas. Avec Flo, on est des adultes, on se dit bonjour au revoir. On est courtois, mais ce n’est pas quelqu’un que j’ai envie de fréquenter. Je ne lui en veux pas, parce qu’au final, je me dis qu’il ne doit pas être bien dans sa peau pour agir comme ça. Tressia non plus je ne lui en veux pas. J’ai juste trouvé hypocrite le fait d’être amie avec moi, et de faire des choses à côté. Maintenant des filles hypocrites, on en croise tous les jours, et il y a en a partout, donc si je devais m’arrêter à ça… »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : le coup de cœur de Stéphanie

Dans la suite de l’entretien, Stéphanie a confié une information plus joyeuse. En effet, elle a indiqué quel avait été son coup de cœur de La Villa des Cœurs Brisés 3 :

« Mon plus gros coup de cœur, on ne va pas se le cacher, c’est Maeva. Je m’entends vraiment bien avec elle, on avait une grosse complicité. Sinon les filles en général, on s’entendait toutes bien, et c’est très rare dans une télé-réalité. On était vraiment girl power, et ça, c’était génial. »