fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Stéphanie Clerbois prend la défense de Nadège Lacroix et tacle Milla !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Stéphanie Clerbois prend la défense de Nadège Lacroix et tacle Milla !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Stéphanie Clerbois de La Villa des Cœurs Brisés 3, a souhaité défendre son amie Nadège Lacroix face au tacle de Milla

Après un classement des plus belles filles de téléréalité publié par le magazine Public, Milla Jasmine et Nadège Lacroix se sont taclées. La première s’est adressée directement au magazine en indiquant qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait « seulement une place devant » la blonde au fort caractère. Cette dernière lui a répondu et a pu compter sur le soutien de son amie de La Villa des Cœurs Brisés 3, Stéphanie Clerbois.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège Lacroix, soutenue par Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois et Nadège Lacroix sont très proches. C’est pourquoi, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 n’a pas hésité à soutenir son amie après le tacle de Milla Jasmine :

« Bien raison ma Nadeuge, quelle prétentieuse ! Je ne suis pas du genre à me mêler des histoires des autres sur les réseaux. Mais j’avoue que son comportement me choque… mais qui es-tu ? Il faudrait que certaines personnes comprennent que le sex-appeal ne se trouve pas seulement derrière des prothèses ou injections de botox. Et je peux te garantir que ma Nadeuge elle a du chien! PS : D’ailleurs ce classement est nul ils m’ont mis 20 ème! Je vais aller leur faire un procès. @lacroixnadege Miss you ».

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège clashe Milla

Et si certains se demandent pour Stpéhanie Clerbois a soutenu Nadège Lacroix, c’est parce que la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a répondu au tacle de Milla. En effet, elle avait balancé :

« Tu t’es pris pour une bombe Milla. Pour moi tu ressembles à la vache Milka @IamMillaJasmine. Tu as tout fait pour être sexy. Moi je m’en fous et sans effort je suis juste derrière ton gros derrière. J’ai répondu à l’attaque de @IamMillaJasmine. Je ne pense pas mériter d’être dans ce classement mais j en suis très fière. Alors merci @InsidePublic même si MOI je suis en maillot de bain sans maquillage et les cheveux mouillés ».