fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Stéphanie Clerbois est-elle pour la chirurgie ? Elle s’explique

La Villa des coeurs brisés 3: Stéphanie Clerbois est-elle pour la chirurgie ? Elle s'explique

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante au sein de la télé-réalité. Mais que pense Stéphanie Clerbois de tout cela ?

Révélée durant la quatrième saison de Secret Story, Stéphanie Clerbois s’était retirée du monde de la télé-réalité et se consacrait à la vie de maman aux côtés de son compagnon. Trompée par ce dernier, elle s’est séparée de lui début 2017 et a participé à la Villa des cœurs brisés où elle a tenté de trouver des réponses auprès de Lucie, la love-coach.

Stéphanie trompée à Saint-Martin

Actuellement sous les écrans où elle tombe peu à peu sous le charme de Florent Ré, la belle blonde finira par se mettre en couple avec lui. Malheureusement le sudiste commettra les mêmes erreurs que son ex en la trompant à plusieurs reprises avec Tressia. En effet, Beverly les aurait surpris. Face à leur trahison, les deux candidats ont été expulsés du programme tandis que la Belge a fini par pardonner à son ex avec qui c’est toujours le grand amour. D’ailleurs, certains de ses clichés de famille sont souvent critiqués mais cela ne semble pas vraiment l’atteindre.

Stéphanie donne son avis sur la chirurgie esthétique

Alors qu’Adixia regrette d’avoir autant abusé avec la chirurgie, Stéphanie assume totalement avoir refait sa poitrine il y a quelques années et n’a pas hésité à donner son avis au micro de nos confrères de Télé Star. « Je n’ai aucun souci avec ça. Certaines personnes en abusent. C’est le choix de chacun. Moi, j’en ai fait. D’ailleurs tout le monde était au courant à ma sortie de Secret Story. J’ai refait ma poitrine. Maintenant, on a des facilités qu’on n’avait pas avant (…) Si ça permet à des personnes à se sentir mieux dans leur peau, je dis oui », a-t-elle répondu.

Vous l’aurez compris, même si elle n’a pas honte d’avoir eu recours au bistouri, elle ne compte pas en refaire pour le moment et accepte le choix des autres à ce sujet !