fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Smail toujours faché avec Eddy ?

La Villa des coeurs brisés 3: Smail toujours faché avec Eddy ?
Partager
Partager sur Facebook

Les histoires d'amour finissent mal en général...C'est ce qu'il s'est passé pour Eddy et Smail mais où en sont-ils aujourd'hui ?

Smail a été découvert dans la Villa des cœurs brisés 2 en tant que prétendant d’Eddy. D’ailleurs, les deux candidats avaient décidé de poursuivre leur love-story après le tournage. Malheureusement, cela ne s’est pas fait.

Smail évoque son clash avec Eddy

Comme lors de certaines ruptures, Smail et Eddy ne se sont pas faits de cadeaux et n’avaient pas hésité à se clasher par médias interposés. Ainsi, le coach sportif n’avait pas hésité à balancer sur le comportement du candidat qui avait fait silence radio du jour au lendemain et qui l’avait mal traité dès la fin de la diffusion. Mais où en sont ses rapports avec Eddy aujourd’hui ? Smail a alors répondu lors d’une interview accordée à Sam Zirah:

« Je n’ai absolument aucune rancœur envers Eddy. Aucune haine, aucune rage. Je l’ai taclé mais je ne l’ai pas dénigré. C’est un constat. Encore aujourd’hui ça se voit qu’il est encore en train de se chercher un côté masculin, de la musculation, il se laisse pousser une barbe. Il se cherche encore comme un ado. »

Smail a-t-il des regrets ?

Ce que reproche Smail à Eddy ? Eh bien, il regrette que le jeune homme ne lui ait jamais accordé de temps pour se revoir. Selon lui, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli doit changer sur plusieurs points avant de se chercher quelqu’un. Il a alors déclaré:

« Il devrait faire un travail sur lui même avant de trouver l’amour. pas dispo. Je n’étais pas sa priorité. Je lui ai envoyé des messages sans réponse. J’ai eu l’impression d’être utilisé. « 

D’ailleurs, Smail avoue que s’il le voit, cela ne l’empêchera pas de lui parler et de lui dire bonjour étant donné qu’ils ont des amis communs. Le candidat a également confié qu’il aurait pu être au casting de la troisième saison du célèbre programme diffusé sur NT1.