fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Smail évincé du casting ?

Partager sur Facebook

Les histoires d'amour ne finissent pas toujours bien dans la Villa des cœurs brisés ! Ainsi, Smail est de nouveau un cœur à prendre.

Après son coup de foudre avec Eddy dans la Villa des cœurs brisés 2, Smail n’a pas vécu une histoire d’amour digne des contes de fées. Bercé par les illusions. Le coach sportif a beaucoup été déçu par cette relation.

Smail de retour à la Villa ?

Découvert dans la Villa des cœurs brisés 2 en tant que prétendant, Smail a immédiatement su séduire Eddy. D’ailleurs, les deux candidats sont repartis en couple de l’émission. Mais leur histoire n’aura pas survécu à la fin du tournage faute de temps et d’investissement. En plus de leur rupture, ils se sont déclarés la guerre par médias interposés quitte à virer au clash violent.

Smail évincé de la saison 3 !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ex d’Eddy a donné de ses nouvelles mais a également fait de sacrées révélations. Prévu au casting de la saison 3 du programme de romance, il a donné les raisons pour lesquelles nous ne le retrouverons pas sur nos écrans:

« J’ai bel et bien passé le casting pour la Villa des cœurs brisés saison 3 en tant que cœur brisé parce que j’avais besoin d’un coaching mais ils ont décidé de ne pas faire intégrer de gay cette année. Pourtant, c’est eux qui sont venus vers moi. Je n’ai pas compris pourquoi on m’a appelé si on voulait pas de gay, on m’a dit que je viendrais au cours de l’aventure. Mais pas de nouvelles. »

Selon lui, un bon nombre de candidats ont rompu par stratégie afin d’être sûrs de pouvoir intégrer le programme. Ces derniers ont été favorisés par la Production alors qu’il était sincère. Smail a également balancé que les prétendants étaient payés 120 euros par journée de tournage. Il a ensuite ajouté qu’il aurait aimé que son coaching l’aide à s’assumer davantage lui qui n’a été amoureux qu’une fois. Alors, déçu(e) ?