MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Rémi Notta, les véritables raisons de son départ !

La Villa des coeurs brisés 3: Rémi Notta, les véritables raisons de son départ !
Partage
Partager sur Facebook

Après quelques jours de tournage seulement, Rémi Notta a quitté la Villa des cœurs brisés 3. Voici les véritables raisons de son départ...

Rémi Notta a été découvert dans Secret Story 9. Il a ensuite participé aux Marseillais South Africa, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Marseillais les Ch’tis vs le reste du monde. D’ailleurs, le jeune homme a décidé de donner une chance à l’amour en participant à la Villa des coeurs brisés 3

Rémi quitte Saint-Martin en plein tournage !

Il y a quelques jours, Jeremstar annonçait le premier départ de la Villa des cœurs brisés 3. Selon lui, le sudiste a souhaité écourter son séjour sur le tournage parce qu’il n’avait pas supporté que l’une de ses prétendantes s’intéresse à un autre candidat. Fou de rage, il a fait ses valises et quitter les lieux.

La véritable raison du départ de Rémi

Mais le jeune homme ne serait pas du tout parti à cause de cela ! En effet, une source proche de Rémi a donné une autre version à nos confrères de Melty.

« Rémi s’ennuyait vraiment beaucoup sur le tournage. Même s’il était bien payé, il a préféré partir au bout d’une dizaine de jours. De plus, la production guidait les candidats à faire certaines choses. La prod balançait des idées. Rémi avait aussi d’autres projets en France. Il devait aller à Cannes pour le festival afin de rencontrer quelqu’un d’important. Il va avoir d’autres projets dans le cinéma »

a-t-elle déclaré.

D’ailleurs, si l’ex d’Emilie Fiorelli n’a pas monté les marches du prestigieux festival, c’est à cause d’une panne de réveil. En effet, le jeune homme aurait oublié de se réveiller…Dommage ! Rémi Notta pourrait également revenir dans une autre émission de télé-réalité. En revanche, le nom du programme n’a pas été mentionné…Le suspens reste à son comble ! Entre Rémi qui fait ses valises ou encore Raphael Pépin qui s’est enfuit des Anges 9: back to paradise, les candidats ne cessent de nous surprendre cette année !