MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La villa des cœurs brisés 3: Rémi Notta donne les véritables raisons de son départ

La villa des coeurs brisés 3: Rémi Notta donne les véritables raisons de son départ
Partage
Partager sur Facebook

Peu de temps après le début du tournage de la Villa des cœurs brisés 3, Rémi Notta a décidé de rentrer en France. Voici pourquoi...

Le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 c’est fini ! S’il faut encore attendre jusqu’au mois de novembre pour voir la diffusion des épisodes sur les écrans. Mais les révélations sont toujours à l’honneur.

Rémi de retour en France à cause d’une fille ?

Il y a quelques semaines, Jeremstar révélait que Rémi Notta avait quitté le tournage à cause d’une fille. En effet, selon le blogueur, il n’aurait pas supporter que l’une de ses prétendantes jette son dévolu sur un autre candidat. Illico presto, le sudiste a fait ses valises et a quitté Saint-Martin.

Rémi répond aux rumeurs

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ex d’Emilie Fiorelli est revenu sur ces rumeurs et a tenu à rétablir la vérité. Ainsi, il a pris la parole et a déclaré :

« Si vous pensez que j’ai pu quitter un tournage et beaucoup d’argent pour une fille, c’est que je suis vraiment con. Rien à voir avec une fille, les filles je m’en bats les couilles. Et deuxièmement c’est parce que j’avais des rendez-vous et des choses à faire à Cannes etc. Peut-être que je dirais mes bonnes raisons plus tard, j’ai fait des caprices. »

Il poursuit:

« Le tournage ne m’a pas plu. L’histoire de love to love c’était pas pour moi. J’ai fait un caprice parce que je voulais aller au Festival de Cannes. Je ne retournerai plus jamais dans un truc comme ça. J’allais pas me forcer pour l’argent. C’était trop nian nian, ce n’est pas pour moi. »

Reste à savoir ce qu’il s’est véritablement passé sur le tournage, et ça, nous le saurons très vite. En tout cas, Rémi sera bientôt de retour dans un court-métrage où il a le rôle principal. Comme quoi, les efforts payent même s’il a du mal à se détacher de l’étiquette de télé-réalité. Bravo Rémi !

Autres vidéos recommandées pour vous