fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Rémi Notta balance, « je ne suce pas les gens pour passer à l’écran » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Rémi Notta balance, « je ne suce pas les gens pour passer à l’écran » !

Sur Twitter, Rémi Notta, de La Villa des Cœurs Brisés 3, a poussé un coup de gueule contre certains candidats qui ferait tout pour faire du buzz

Après quelques jours dans La Villa des Cœurs Brisés 3, Rémi Notta a décidé de claquer la porte du programme. Un geste qui semble avoir été apprécié par les fans. En effet, tous ont félicité le jeune homme d’être redevenu lui-même. Le beau gosse a donc souhaité leur répondre sur Twitter.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Rémi Notta, de retour

Même s’il n’est pas resté longtemps dans La Villa des Cœurs Brisés 3, Rémi Notta semble avoir conquis son public. En effet, beaucoup l’ont félicité d’être redevenu lui-même. Avant de répondre aux éloges, le jeune homme a d’abord parlé de son départ du programme : « Je rassure Tt le monde je suis reparti avec ma valise c’était juste pas dans le scénario. Le claquement de porte n’était pas comme je le pensais…. Dommage, scène 3 et je remercie les potos de la villa au top les mecs vraiment , bizou aux filles. »

Avant de répondre à un fan, lui assurant qu’il était redevenu le Rémi Notta qu’ils apprécient : « Tu trouves ? Lol nn je suis pareille sauf que c’est pas le même genre de télé, tu ces le montage y fait beaucoup aussi j’étais sincère mais bon … Beh écoute je suis toujours pareille sur les tournages je cherche pas le buzz , je suis naturel et voilà ça çe passe comme ça ce passe , après voilà ces de la télé on verra sur un prochain tournage »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : le coup de gueule de Rémi Notta

Toujours sur Twitter, Rémi Notta a ensuite adressé un tacle. En effet, il a indiqué que « lui », n’avait pas besoin « de sucer pour passer à l’écran ». C’est un nouvelle fois sur Twitter que le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a balancé cette phrase :

« Non c’est juste que moi je s**** pas les gens pour passer à l’écran LOL ».