fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Raphaël, taclé par les internautes après l’exclusion de Yamina, une candidate prend sa défense !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Raphaël, taclé par les internautes après l’exclusion de Yamina, une candidate prend sa défense !

Manue, la compagne d’Antonin, a souhaité prendre la défense de Raphaël de La Villa des Cœurs Brisés 3, après l’exclusion de Yamina

Il y a quelques jours, Yamina a été exclue de La Villa des Cœurs Brisés 3 après une altercation avec Raphaël. Les internautes ont crié au scandale car selon eux, c’est le jeune homme qui avait cherché l’embrouille. Vivement critiqué depuis plusieurs jours, il a pu compter sur le soutien de Manue, la girlfriend d’Antonin, pour le défendre.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Manue défend Raphaël

Manue ne semble pas apprécier l’acharnement autour de Raphaël depuis plusieurs jours. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a souhaité prendre la parole sur Twitter pour défendre le jeune homme :

« Tout cet acharnement et cette méchanceté gratuite autour de @raphou77 m’est difficile à lire. Peu de gens le connaissent réellement. C’est quelqu’un de discret avec une énorme carapace. Mais pourtant avec de vraies valeurs humaines choses assez rares dans ce milieu. Ne vous fiez pas aux apparences et aux 36 minutes d’épisode que vous voyez tous les jours. C’est infime sur toute une journée de 24h. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Yamina exclue

L’acharnement autour de Raphaël, fait suite aux déclarations de Yamina dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 avait taclé le beau gosse après son altercation avec lui :

« Parce que j’ai touché Raphael le PDG de la télé-réalité. Je lui ai mis une petite claque dans la nuque. On lui demandait son avis sur tout, les mecs lui tournaient autour comme des toutous (…) C’était aussi lui le boss. On s’entendait bien même s’il est froid, on a eu une petite complicité (…) Lors d’une soirée en off, il a dit qu’il allait tout répéter à Nadège pour m’embêter comme une copine à l’école. »