fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Raphaël reconnaît, « j’ai fait du mal autour de moi » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Raphaël reconnaît, « j’ai fait du mal autour de moi » !

Dans les derniers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 3, Raphaël s’est confié sur sa problématique amoureuse avec la coach Lucie

Raphaël est connu du milieu de la téléréalité depuis de nombreuses années. En ayant participé à divers programmes, le beau gosse a enchaîné les conquêtes. Mais cela n’est pas une réussite pour lui et il ne souhaite pas s’en vanter, bien au contraire. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a enchaîné les conquêtes car il n’avait tout simplement pas confiance aux femmes. Mais il a reconnu qu’en ayant ce caractère, il a fait beaucoup de mal autour de lui.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Raphaël, déçu par certaines personnes

Si Raphaël fait aussi peu confiance aux femmes, et aux gens en général, c’est parce qu’il a été déçu. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3, a confié à la coach Lucie : « Dans ma vie, j’ai fait confiance à des gens qui m’ont déçu. Il y en a tellement. C’est limite une habitude. Dans le milieu où je suis, j’ai confiance en personne et les femmes encore moins. Je n’ai pas confiance en elles, comme je n’ai pas confiance en moi. J’ai couché avec beaucoup de filles. J’ai fait du mal autour de moi »

Avant de parler de sa relation avec Coralie Porrovecchio : « Je sors d’une grosse relation, ma première vraie relation. Je vivais avec cette personne. J’ai eu des moments difficiles, comme de bons moments. C’est une fille qui m’a aidé à grandir. Elle m’a apporté tellement de choses que je me demande quelle fille pourra m’apporter autant qu’elle. Je n’avais pas confiance en elle et elle n’avait pas confiance en moi. (…) Cette relation m’a étouffé ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : un programme pour régler une problématique

Mais si Raphaël a participé à La Villa des Cœurs Brisés 3, ce n’est pas pour trouver l’amour. Il est venu dans l’émission pour régler sa problématique avant de se lancer dans une nouvelle histoire comme il nous l’a confié :

« Je n’ai jamais eu confiance aux femmes parce que je sais comment vous êtes. Pour moi la Villa, ce n’est pas un programme de romance. La Villa c’est pour régler une problématique. Quand je suis arrivé, je l’ai dit tout de suite: je ne suis pas un coeur à prendre (…) Je suis un coeur brisé et je suis venu régler ma problématique. »