Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Raphael à deux doigts de quitter le tournage !

La Villa des cœurs brisés 3: Raphael à deux doigts de quitter le tournage !

Aie aie aie, alors que tout semblait bien se passer sur le tournage de la Villa des coeurs brisés, un drame vient de se dérouler à Saint-Martin.

Après plus d’un mois de tournage, il semblerait qu’un autre candidat de la Villa des cœurs brisés 3 soit prêt à suivre les traces de Rémi Notta. Il s’agit de Raphael Pépin. Explications.

Raphael gravement blessé

Raphael Pépin fait partie de l’aventure depuis le lancement de la troisième saison. Pourtant, son séjour semble être compromis. Hé oui, le candidat pourrait quitter Saint-Martin avant même d’avoir trouvé la femme de sa vie. C’est du moins ce qu’a révélé le blogueur Jeremstar. Selon lui, l’ex de Coralie Porrovecchio s’est blessé à la suite de sa chute d’une table en verre sur laquelle il était assis. Résultat, Raphael a reçu de nombreux morceaux de verre dans le corps. La production a dû interrompre le tournage et le candidat a dû subir une dizaine de points de suture aux fesses. Depuis, il est dans un hôtel parce que sa blessure peine à guérir. Ainsi, il est surveillé par un infirmier depuis une semaine. Sa présence est donc incertaine pour la suite de l’aventure…Affaire à suivre donc.

Raphael ne cherche pas l’amour

Alors qu’il est de retour dans un programme de romance, Raphael ne cherche pas à retrouver une jeune femme qui pourrait remplacer son ex. Hé non, selon le candidat, il veut avant tout régler sa problématique avec la love coach. Cependant, il n’est pas sûr que la durée de son séjour soit assez suffisante pour y parvenir. Et surtout, pas sûr qu’il veuille rentrer aussi vite en France sachant que son ex Barbara Lune a balancé la vérité sur leurs retrouvailles lors de son passage dans le Mad Mag.

En tout cas, espérons que cette blessure cicatrise assez vite pour ne pas pénaliser le beau Raphael Pépin qui a encore plein de prétendantes à rencontrer et à séduire. Bon courage à lui et bon rétablissement surtout !

Afficher +